Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
lologe22
conseil vae bpjeps ltp
bonjour
je souhaiterais svp avoir des détails de recdaction vae 2ième partie dans votre role de jury.
je souhaiterais svp avoir des détails de recdaction vae 2ième partie dans votre role de jury.
-
magicvero
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour
je suis en phase de rédiger mon livret 2 pour le BTS AD et j'aimerai bien avoir une trame pour mener a bien celui-ci car j'ai eu beaucoup d'emplois dans des domaines différents et je ne sais pas trop par où commencer.
merci
ton mail serait également le bien venu, peut être pour des questions complémentaires.
je suis en phase de rédiger mon livret 2 pour le BTS AD et j'aimerai bien avoir une trame pour mener a bien celui-ci car j'ai eu beaucoup d'emplois dans des domaines différents et je ne sais pas trop par où commencer.
merci
ton mail serait également le bien venu, peut être pour des questions complémentaires.
-
sam
je fais aussi une vae du bts esf et oui je suis intéresser pour un exemplaire se serai gentil voici mon mail sami578@hotmail.fr
-
franck
bonjour je suis aussi en coiffure au debut du livret 2 si vous avez trouver un livret je suis preneur pour en suivre la trame
-
christine
Je serais interessée par un livret II rédigé.
Merci d'avance
christ
Merci d'avance
christ
-
elena
oui avez vouS le livret 1 ET 2 POUR LE BAC PRO SECRETARIAT
MERCI
MERCI
-
abdelati
je serai très heureuse si vous pouvez me d'aider
car je rame pour le livret 2 si vous pouvez me faire lire les votre merci beaucoup.
car je rame pour le livret 2 si vous pouvez me faire lire les votre merci beaucoup.
-
Manoue
Bonjour, j'ai une amie qui rame pour le livret 2 en coiffure qui a l'air bien compliqué donc si quelqu'un pouvait nous donner un exemple afin de l'aider au mieux. Merci d'avance pour elle
-
brigitte
j'ai vu ton annonce pour le livret. le tien est pour la prépa du BTS mais cela pourra peut-être m'aiguiller pour réaliser mon dossier BAC PRO secrétariat. Je suis un peu perdue avec les activités, je ne sais pas s'il faut faire de longs commentaires. Lire le dossier de quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance.
-
sylvie
salut
je suis interessé pas tes livret si tu peut me les envoyer par mail
ca serais sympa
sylvie.bappel@wanadoo.fr
je te remercie beaucoup!!
je suis interessé pas tes livret si tu peut me les envoyer par mail
ca serais sympa
sylvie.bappel@wanadoo.fr
je te remercie beaucoup!!