Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au livret 2 vae dess

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vélasco Pascal

Re: aide au livret 2 vae dess

Message non lu par vélasco Pascal » 09 déc. 2006 15:25

Séverine, je me permets de t'envoyer ce petit mot. Si tu souhaite un coup de main, fais moi parvenir un exemplaire de ton travail, les écrits principaux, je te ferai une réponse rapide. Je suis formateur associé depuis 6 ans, suivi de formation pour des AMP depuis 10 ans. Actuellement, je mets en place la vae AMP en Lot et Garonne pour le compte d'un centre de formation, j'ai 17 ans d'expérience prof. en MAS.
A bientôt, Pascal.

cambe

Message non lu par cambe » 13 déc. 2006 15:06

bonjour,je suis amp depuis 8 ans en foyer de vie dans la nievre, j'ai commence un accompagnement vae a l'erts d'orleans, je suis toujours hesitant pour debuter mon dossier , j'aimerais vraiment savoir par ou commence, je vous remercie d'avance de me donner des pistes de travail et comment argumenter l'ecrit aupres du jury seb

stefanie

Message non lu par stefanie » 14 déc. 2006 12:51

Pascal, je veux bien un petit coup de main aussi.
Je suis assistante d'éducation et ancienne aide éducatrice. Une petite aide serait le bien venu

Merci

bouchox

Message non lu par bouchox » 17 déc. 2006 12:03

coucou hervé
j'ai également eu ma validation en ne présentant qu'une étude de cas par fonction et en ce qui concerne la fonction 4 peut être pouvons aider ses vaetiens en leurs proposants cette idée:
En quoi sont ils des personnes ressources pour l'institution,quels concepts ont ils developpé, quels outils ont ils utilisé évaluer leur pratique pour (Insitutionel,personnel).
Qu'en penses tu?

claudette

Message non lu par claudette » 27 déc. 2006 10:37

bonjour
vous serait -il possible de me donner les commentaires du jury ,concernant votre livret
merci de votre réponse
passez de bonnes fêtes

sonia

Message non lu par sonia » 07 janv. 2007 21:03

Bonsoir,

Je commence mon livret 2 et si la fonction 1 m'a semblée facile , je commence à douter de moi quand je commece la fonction 2, j'ai des difficultés à structurer ma démarche Merci aux bonnes à qui pourraient m'aider.

atchekzai

Message non lu par atchekzai » 07 janv. 2007 21:12

Bonjour!
je suis en train de construire un dossier VAE pour une licence pro VAE , avez vous un exemple de dossier partie VAE2 afin d'avoir une idée du dossier final?
Merci par avance

Cordialement
Daniel.

Velasco Pascal

Message non lu par Velasco Pascal » 08 janv. 2007 10:30

Je viens de valider les 4 fonctions, si tu veux, utilise mon email ou mon téléphone 06.89.25.35.81 pour me joindre. Je suis dans le sud ouest, région marmande 47 . Courage et à bientôt. pascal.

valérie

Message non lu par valérie » 27 janv. 2007 11:39

j'ai reçu le livret 1 du cnaséa si je suis retenue je vais recevoir le livret 2 pourais tu me l'envoyer pour que je vois ce qu'il demande.
Merci de ton aide.

SALUTATIONS.

Laura

Message non lu par Laura » 07 févr. 2007 22:01

Je voudrais des idées sur la vae, je passe le BP jesp atp, si y'a des pers qui l'on passer je suis preneuse. Car j'angoisse à fond.
Bisous laura à bientôt

Répondre