Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrige VAE caferuis ou dess

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
richard

Re: corrige VAE caferuis ou dess

Message non lu par richard » 26 déc. 2006 12:33

bonjour
peux tu m envoyer ton corrige vae dess

sinceres salutations a bientot

zinout

Message non lu par zinout » 29 déc. 2006 20:29

je dois représenter la fonc 4, j ai besoin d aide pour formuler le cadre d'analyse

urgent

marina

Message non lu par marina » 12 janv. 2007 14:19

bonjour,

je vais bientôt préparer la vae caferuis, pourrais-je compter sur vous pour me conseiller ?

karine

Message non lu par karine » 27 janv. 2007 07:22

bonjour, pourraistu me contacter pour voir comment on peut faire a+

ahmed

Message non lu par ahmed » 27 janv. 2007 08:51

bonjour karine,

en ce moment je travaille le livret 2 CAFERUIS.. je ne sais pas ce que tu travailles tiens moi au courant..

MOSG

Message non lu par MOSG » 27 janv. 2007 12:53

A Ahmed !
J'avais cru comprendre d'après la réponse que tu as faite à Hérvé que tu n'étais plus dans le parcours VAE CAFERUIS ? ( 12.12.2006 ! )mais que tu retournes sur les bancs de l'école !!!!
Je doute vraiment de tes paroles !
MOSG

ahmed

Message non lu par ahmed » 27 janv. 2007 15:00

c'est exact je retourne sur les bancs de l'école en sept 2007 en attendant je vais rendre le livret 2 caferuis (date limite 15/04/2007) il n'y a rien de contradictoire si je peux etre allégé de quoi que ce soit pour la rentrée pourquoi pas

TU DEVRAIS LIRE LA SUITE DES REPONSES QUE J AI FAIT TU T ES ARRETES A LA REPONSE DE HERVE... PAR CONTRE TOI TU TE METS EN ANONYME C EST PEUT ETRE TOI QUI A QUELQUES CHOSES A CACHER..

"le but de la discussion n'est pas la victoire mais l'amélioration" A MEDITER

salah

Message non lu par salah » 29 janv. 2007 18:28

salut, comme suite à ton message je te laisse mon mon mail : maximus653@msn.com j'attend donc ton message...a bientot

ahmed

Message non lu par ahmed » 05 févr. 2007 19:42

salut ahmed, moi je dois rendre mon livret2 au moi de juin (dess), je suis un peu perdu dans la rédaction, pourrais-tu m'aider stp?

patricia

Message non lu par patricia » 20 févr. 2007 13:07

Bonjour, je me suis lancée dans la VAE caferuis tête baissée, mais quel boulot !
doit-on absolument fournir des preuves de ce que l'on avance, probléme qd changement d'employeur dans le parcours professionnel!
avez-vous des idées

Répondre