Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

référenciel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kita

référenciel

Message non lu par kita » 26 janv. 2007 16:36

Bonjour,

J'ai obtenu l'acceptation de mon livret 1, je vais commencer le livret 2 mais je suis désespérée car le n'arrive pas à obtenir le référenciel du bts ad.
Si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer par mail, il me serait d'un grand secours.
Je l'ai commendé au cddp de Poitiers en novembre 06 et ils ne sont toujours pas en mesure de me l'expédier.(rupture de stock !).
merci d'avance.
bisous ...

Angéla

Re: référentiel bts ad

Message non lu par Angéla » 31 janv. 2007 18:23

Bonjour,

J ai trouvé un référentiel pr le BTS AD, je ne sais pas si c est le bon, mais ça peut peut etre t aider..
Il fait 6 pages et je l ai trouvé sur le net.
Si tu me donnes ton adresse e mail, je pourrai te l envoyer si tu veux.
Bon courage,

Angéla

villeret

Re: référenciel

Message non lu par villeret » 31 janv. 2007 18:58

bonjour

va sur le site

www.cndp.fr/outils-doc/

et tu peux télécharger le dossier N°2 sur le site le SOCIAL en page d'accueil à gauche (cliquer dans VAE)

comme cela tu peux le travailler sur PC et pas besoin d'écrire à la main (enfin d'abord à la main et après sur PC) ;) :lol2: :yawn: :oups!:

olivia

Re: référenciel

Message non lu par olivia » 31 janv. 2007 19:01

j'espère que tu as reçue mon mail :

pas besoin de commander le référenciel :

c'est gratuit sur le site du cndp (dixit la pers qui a fait la réunion)

www.cndp.fr/outils-doc/

bon courage olivia

ps : en plus, tu trouveras sur le forum les 3 POLES POUR ASSISTANTE AD (si si si il y a un message à ce sujet et c'est très clair)

Répondre