Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Téréza

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Téréza » 02 févr. 2007 16:26

Olivia,

Il me semble t'avoir répondu à plusieurs reprises. En procédant de la sorte, tu risques d'avoir peu de retour. Présentes plutôt des activités et nous te donnerons notre avis et d'autres idées.
Cordialement.
Téréza

catherine

Message non lu par catherine » 02 févr. 2007 16:27

Bonjour,
Comme toi j'ai commencé le livret 2 mais j'aimerais avoir un guide, pourrais-tu m'envoyer ton livret et me dire si tu as déjà eu l'entretien avec le jury stp.

catou

Message non lu par catou » 02 févr. 2007 16:32

bonjour, je suis de la martinique,

je souhaiterais pour comparer mon livret 2 avec un autre bien constituer, pourrais tu m'envoyer un livret 2 par mail stp merci cela m'aiderait réellement

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 03 févr. 2007 18:13

Bonjour Sabrine,

Pourriez-vous me dire si votre examen c'est bien passé, quel que soit votre réponse, celle-ci m'interesse.

Karine HATON

Message non lu par Karine HATON » 04 févr. 2007 23:24

Bonjour,

Tu peux te procurer la trame info directement par l'Académie de Nantes - Voici l'adresse email : aredor@ac-nantes.fr
Bon courage...
J'ai l'oral à passer dans qq semaines et je ne sais pas du tout comment cela se passe ?????
Karine

Karine HATON

Message non lu par Karine HATON » 04 févr. 2007 23:27

Bonjour,

Pour info, il y a eu une réforme et les livrets 2 sont complément différents maintenant... beaucoup moins énormes ... mais attention ils aiguilles beaucoup moins aussi...

sophie

Message non lu par sophie » 05 févr. 2007 16:21

J'ai la trame du livret 1 qu'une dame du GRETA m'a transféré sur monadresse mail

Il n'est absolument pas obligatoire de se faire accompgner pour avoir les livrets.

Suite à la 1ère réunion d'info, on ns fixe un RDV au GRETA pour faire le point sur le diplôme demandé. Puis on ns remettre le Livret 1 à compléter soit sur papier soit sur ordi.

Si tu me donnes ton adresse je peux t'envoyer le 1 par mail.

brigitte

Message non lu par brigitte » 06 févr. 2007 09:04

je viens de lire le conseil que tu adresses à ceux qui en ont besoin, moi je passe le bac pro secrétariat j'ai commencé à rédiger le livret 2 et je ne suis pas sure des activités que j'ai décrites : - gestion du service fabrication (je travaille dans une imprimerie) -négociation des achats auprès des fournisseurs - organiser la logistique des transports et - gestion des dossiers clients.
Je ne sais pas si je dois développer la fonction du secrétariat en général ou si je dois développer dans le domaine de l'imprimerie.
Merci si tu peux m'aiguiller
voici mon adresse e.mail : brigitte_breut@hotmail.fr

kaytilou

VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par kaytilou » 06 févr. 2007 12:25

Bonjour à toutes,

Je tiens d'abord à remercier toutes les personnes sur ce site qui permettent d'aider dans la démarche d'une VAE.

Je suis en finalisation de rédaction de mon livret 2.

Il ne me manque plus qu'une activité à rédiger "Organisation de salon/séminaires"

Est ce que par hasard, l'une d'entre vous aurez décrit cette activité dans son livret 2 et si oui, auriez vous la gentillesse de bien vouloir me faire parvenir une copie afin que je puisse m'en inspirer.

Je dois rendre mon dossier fin février et je bloque un peu

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée

mon adresse : kaytilou@neuf.fr

Mogentale

Message non lu par Mogentale » 10 févr. 2007 08:18

Bonjour à toutes,

Je vois que je ne suis pas seule à être desespérée et refoulée par le GRETA pour cette VAE. J'ai commencé il y a plus de 6 mois et je suis bloquée.
Je recherche une personne qui pourrait avoir la gentillesse de me faire passer une copie de son livret 2 pour que je retrouve le moral de continuer.
Je le présente en septembre 2007

Merci à toutes pour votre aide et courage à toutes celles qui ont commencé.

Répondre