Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae es prêt à vous aidez

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
abdelati

Re: vae es prêt à vous aidez

Message non lu par abdelati » 01 févr. 2007 14:49

je souhaiterais faire une VAE MUC et je cherche un exemple de livrets 2 pouvez vous m'aidée je vous remercie beaucoup .

pauline

Message non lu par pauline » 02 févr. 2007 15:14

bonjour, je termine mon livret 2 que je vais rendre au DAVA pour le 15/02. J'aimerai avoir quelques conseils pour l'oral. Quelles types de questions ont été posées ? merci

spiroubelle

Message non lu par spiroubelle » 03 févr. 2007 19:04

moi je vais passer mon oral bts ag par vae le 12 fév, tu peux me donner les conseils d'oral que tu reçois? tout conseil est bon à prendre écrivez moi au nicole.ab chez tiscali et fr :bounce: merci à tous

val

Message non lu par val » 04 févr. 2007 13:02

Je prépare une VAE BTS AG. Je ne veux surtout pas passer à coté de cette chance d'obtenir un diplôme après toutes ces années de galères qui m'ont empêché de faire des études. Avec plus de 10 ans de travail toujours effectué avec une grande diligence, mal payé (car non diplômée), je pense pouvoir préparer ce livret 2 mais avec de l'aide.
Je vous remercie de répondre à mon appel.

Nad.

Re: vae es prête à être aidée!

Message non lu par Nad. » 05 févr. 2007 14:59

J'ai vue que tu proposais tes services pour aider une' pers. en VAE, j'ai rédigé les 4 fonctions. Je vois quelque fois un prof de français, qui est chargée VAE (via le GRETA), et j'ai l'impression de ne pas avancer. Cela fait 4 fois que je réécrie ces 4 fonctions. Avec l'expert, ils se contredisent, ou sont d'accord et l'expérience 1 doit servir la fonction 2 et ainsi de suite et moi je dois à chaque fois représenter ces fonctions J'ai le moral qui chutte Une petite aide me ferait du bien!

sandra

Message non lu par sandra » 06 févr. 2007 20:31

bonjour
je vais commencer la rédaction du livret 2 pour assistante sociale et ce livret 2 est la réplique de celui que tu as validé
pourrais-tu m'aider
merci d'avance et toutes mes félicitations

mario

Message non lu par mario » 12 févr. 2007 17:11

que pense tu d'un atelier film débat pour la fonction 3, merci.

sandra

Message non lu par sandra » 12 févr. 2007 21:09

peut etre un rayon de soleil sur mon triste livret 2 j'accepte ton aide avec soulagement
merci

Isabelle (Réunion)

livret 2

Message non lu par Isabelle (Réunion) » 13 févr. 2007 12:24

bonjour,
cherche désespérement un livret 2 validé, je prépare un bts AD et je suis bloquée dans la rédaction et un exemple serait le bien-venu. je suis prête à laisser tomber.
merci de m'aider
voici mon mail ;
datn_droux@yahoo.fr

sabine

Message non lu par sabine » 13 févr. 2007 16:25

bonjour voila je fais une vae en vente et je sais pas tros comment monte mon dossier comment sa c passe pour toi si tu a des conseille je suis prete a les ecoute voila merci pour ton aide

Répondre