Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
madilou53
Re: vae aide soignante
:bounce: :crazy2: Trop GENIAL!8 modules validés ! je suis trop contente! MERCI à la formatrice du groupe ''plaisir'' à mes référentes, au jury ,à mes collègues de session, à celles du site qui m'ont fait un ''coucou et encouragé'' mes collègues du taaf!!!! les filles de la session ''battez-vous!Restez positives et je serai si contente si vous sortiez GAGNANTES! et pour toutes celles qui me suivront! pour celles qui ont des modules N'ABANDONNEZ PAS! bon courage et accrochez vous!...si je peux vous aider?? cordialement madilou53 :bye:
-
frances
pour madilou53.
toutes mes felicitations as diplomee.ca fait plaisir de te lire ,tu nous donnes la peche!
bonne continuation et encore BRAVO... :bye:
toutes mes felicitations as diplomee.ca fait plaisir de te lire ,tu nous donnes la peche!
bonne continuation et encore BRAVO... :bye:
-
madilou53
salut ce message s'adresse à frances! une collègue de ma session à raté 2 modules! le 5 et 6 et j'ai vu plus haut que toi tu avais fait le nécessaire pour la revalidation de ceux ci!! comment as tu fait stp car elle pense qu'elle doit attendre 6mois? merci de ta réponse amicalement madilou53 :hein?: :bye:
-
frances
j'ai telephone a la drass de ma region[parisienne]qui me l'a delivrer..si au telephone ,dans sa region on ne lui donne pas!enfin, il faut insister un peu...sinon ecrire!qu'elle n'attende pas !pour repasser la deuxieme fois ,c'est un peu plus long!on peut eventuellement lui proposer de faire une formation pour valider ces deux modules!et dans ce cas elle ne repasse pas devant le jury.tout depend de votre institution!si eux gerent tout cela?dis moi de quel region vous appartennez,car chez nous on a recu ces informations en meme temps que les resultats!bon courage a ta collegue et a toutes et tous :+: :bye:
-
CATHY
pour Madilou FELICITATIONS
Pas beaucoup comme toi du premier coup
C'est super génial
Maintenant il te faut le poste.
Combien avait tu d'annees de travail?Et dans quels milieux?
Quelles régions habitent tu ?
Quelles étaient les questions?
bONNE CONTINUATION
Pas beaucoup comme toi du premier coup
C'est super génial
Maintenant il te faut le poste.
Combien avait tu d'annees de travail?Et dans quels milieux?
Quelles régions habitent tu ?
Quelles étaient les questions?
bONNE CONTINUATION
-
madilou53
:+:pour cathy!! le 2 février j'ai fait passer un mail !!les questions posées sont en rapport avec ton livret! si tu le connais très bien!! tu y répondra très bien!! ne STRESS pas!!je suis ds le médical depuis 89 sur l'hopital 3ans ,dans plusieurs services et en structures maisons de retraite 14ans! je positive sur un poste et je suis sur les pays de loire! voilà! merci à toi et bonne chance! amitiés!!! madilou53
-
madilou53
:bye: à mes cops de ma session ''plaisir'' un grand signe d'amitié!! je croise les doigts pour le 6février, le 7 février (vous allez vous reconnaitre) à toutes celles du site (que je connais pas...bonne chance) RESTEZ ZEN et montrez aux jurys que vous etes les meilleures...a bientot de vos nouvelles amicalement madilou53 :+: :-:
-
madilou53
Re: vae aide soignante revalider 2 modules
:bye:merci frances! mon amie est d'orléans! doit-on prendre d"autres patients" pour le 2éme et 3ème module à revalidés? refaire une mise en page ? on repasse devant un jury? ou c'est la DRASS qui te les délivrent? merci pour ta réponse.... (tu vois !on a beau avoir 8 modules et etre aide soignante!!lol!!! on a besoin les unes des autres merci!! et a+ amicalement madilou53
-
frances
bonjour madilou.
si vous n'avez pas envoyes votre livret a la drass,c'est donc a l'organisme qui vous a suivi,qu'il faut vous adresser!voir votre direction!rappelez vous ou vous l'avez envoyes!sinon je te donne 2 numeros de la drass d'orleans,"belle ville"0238774771et0238780000.
pour les 2 modules elle les valide en passant devant le jury ou elle fait une formation pour ces 2 la!si elle veut ,elle prend les memes patients ou alors elle fait comme moi,j'en avais pris d'autres pour qu'ils n'aient pas a comparer!voilou madilou!restes toi meme !c'est sympa d'aider les collegues :chine:
amities.frances :bye:
si vous n'avez pas envoyes votre livret a la drass,c'est donc a l'organisme qui vous a suivi,qu'il faut vous adresser!voir votre direction!rappelez vous ou vous l'avez envoyes!sinon je te donne 2 numeros de la drass d'orleans,"belle ville"0238774771et0238780000.
pour les 2 modules elle les valide en passant devant le jury ou elle fait une formation pour ces 2 la!si elle veut ,elle prend les memes patients ou alors elle fait comme moi,j'en avais pris d'autres pour qu'ils n'aient pas a comparer!voilou madilou!restes toi meme !c'est sympa d'aider les collegues :chine:
amities.frances :bye:
-
madilou53
Re: vae aide soignante renseignement!!
:+:pr frances... parfait!! j'espère que la drass acceptera!!et pour toi? tu n'as toujours pas ta convoc? d'après ce que j'ai cru comprendre le jury se réuni tous les deux mois!!tu participes beaucoup au forum ! donc j'ai vraiment très envie que ce soit positif pour toi!! on garde contact et je t'offre bien sincèrement mon amitié(j'm les vrais amis!!!!) a+ madilou53