Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: VAE Assistante sociale

Message non lu par corinne » 08 févr. 2007 18:38

Slt alain,
merci pour la proposition du livret 2, comment peux tu me la faire parvenir

corinne

Message non lu par corinne » 08 févr. 2007 18:43

Bonjour monica,

j'ai validé une unité "le partenariat" dela VAE
assistante sociale pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret
merci d'avance
didlinab@yahoo.fr

corinne

Message non lu par corinne » 08 févr. 2007 18:45

bonsoir,
je suis passsé au jury en octobre 2006, on m'a demande de me présenter : parcours scolaire, professionne ; si je souhaitais changer de structure

Grincheux

Message non lu par Grincheux » 08 févr. 2007 18:52

Bonjour Madame,
Alors voilà, il faut vous renseigner auprès du responsable des Ressources Humaines de votre bureau. Ca peut prendre du temps pasque votre admirable collègue Mino attend cette VAE depuis longtemps. Mais vous vous aurez peut-être plus de chance que lui qu'est pas toujours gentil.

C'est pas le moment de rigoler mais bon ça me distrait.

Bonne journée

KATIA

Message non lu par KATIA » 09 févr. 2007 11:44

salut alain je vois que tu as le livret 2 pourrais-tu me l'envoyer en pièce annexes s'il te plait ceci me permettrait de le travailler un peu meri de ta solidarité kat.

mary

Message non lu par mary » 10 févr. 2007 12:16

BONJOUR A TOUS
j'ai le sentiment que le forum est une vaste fumisterie ? personne ne répond aux questions que j'ai posées? ce qui peu s'expliquer!par contre j'ai des réponses sur ma messagerie qui ne me concerne absolument pas!il semble qu'il n'y ai aucune persones en Aquitaine(a part moi) qui soit dans une VAE ASS! vraiment cette VAE me réserve beaucoup de surprises,plus encore sur les 1300€ pour l'acompagement à IRTS de Bordeaux ou rien semble construit. je suis inquiète...!

nataly

Message non lu par nataly » 11 févr. 2007 00:27

bonsoir,
j'ai eu le dc3 de validité peux tu me donner des info sur ce que tu as eu comme module et voir si on peut s'aidermerci nataly

nataly

Message non lu par nataly » 11 févr. 2007 00:36

bonsoir, j'ai eu le dc 3 de valider en octobre 06 je represente pour mars07 peux me faire passer ton livret2 pour comparer je peux faire de meme avec le mien j'attend ton mail si tu es interréssé merci

co

Message non lu par co » 11 févr. 2007 15:15

bonjour,
le livret n'est pas évident à remplir. Il faut bien détailler, après tout dépend du jury
j'ai obtenu en oct 06 une unité; j'ai donc réactivé mon dossier pour un nouveau passage

co

Message non lu par co » 13 févr. 2007 19:36

il existe un accompagnement, voir irts mais il y a un cout

Répondre