Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS option animatiion culturelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dom

VAE BPJEPS option animatiion culturelle

Message non lu par Dom » 05 mars 2006 19:03

Bonjour,

Je suis Aide-Documentaliste dans un établissement scolaire de la Somme,je recherche activement des personnes pouvant m'aider pour le livret 2, si je peux vous aider en retour, je le ferai volontiers!Les témoignages, exemples, conseils sont les bienvenus!Comme vous, je dois réussir cette étape, ça m'est indispensable pour me sortir de cette précarité
à bientôt merci

dominique.quennehen@wanadoo.fr

rava782000

Re: VAE BPJEPS option animatiion culturelle

Message non lu par rava782000 » 18 janv. 2007 22:42

bonjour

je tente de valider un bpjeps loisir tout public j'en suis à la 2ème partie et je galère!pourais tu m'aider s'il te plait?je n'ai pas trouvé de financement pour l'accompagnemen,et je ne sais pas comment m'y prendre pour la rédaction....merci de m'éclairer!

kiki

Re: VAE BPJEPS option animatiion culturelle

Message non lu par kiki » 08 févr. 2007 22:54

Moi aussi je tente cette VAE, j'envoie la première partie la semaine prochaine et je veux bien de l'aide aussi.
Merci

Répondre