Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
FLORENCE
Re: vae aide soignante
je passe devant le jury le 23 Mars.Bon courage pour la session Mai Juin Juillet 06 a ecole dISFI CHU TOURS.merci de me repondre pour les pers. qui ce reconnaitrons.
-
rélie
salut a tous,
j'ai une question:je fait la VAE Aide soicnante mais je me suis retrouver au chomage donc mon établissement prend plus en charge .Je voudrais savoir si les assedic nous aides financierement et combien il me donneront environ .Merci de me répondre .
Bon courage à tous
j'ai une question:je fait la VAE Aide soicnante mais je me suis retrouver au chomage donc mon établissement prend plus en charge .Je voudrais savoir si les assedic nous aides financierement et combien il me donneront environ .Merci de me répondre .
Bon courage à tous
-
mareva40
bonjour,
cela fait bien longtemps que j'ai participer au forum, et que tous les jours je viens lire, je suis passé devant le jury, le 7 février à Mont de Marsan ( IFSI )et je suis dans le même cas que dal, je trouve que mon orale était une catas, trop le trac, trop de stress, pourtant ils ont été très sympa comme jury, mais c moi le problème.
pfffff, j'ai baffouiller, et pourtant j'avais le dossier devant les yeux, et je ne pouvait pas me concenté dessus tellement j'avais le trac.
Maintenant j'attend la réponse, félicitation à Madilou.
Pour Madilou, combien de temps reçoit-on la réponse ?
Et bon courage aux autres qui commence ou qui fini.
cela fait bien longtemps que j'ai participer au forum, et que tous les jours je viens lire, je suis passé devant le jury, le 7 février à Mont de Marsan ( IFSI )et je suis dans le même cas que dal, je trouve que mon orale était une catas, trop le trac, trop de stress, pourtant ils ont été très sympa comme jury, mais c moi le problème.
pfffff, j'ai baffouiller, et pourtant j'avais le dossier devant les yeux, et je ne pouvait pas me concenté dessus tellement j'avais le trac.
Maintenant j'attend la réponse, félicitation à Madilou.
Pour Madilou, combien de temps reçoit-on la réponse ?
Et bon courage aux autres qui commence ou qui fini.
-
claudie
bonjour à toutes,je suis pasée devant le jury hier le 8 ,je suis contente de moi,mais attention,le jury était plutôt sympa,à part une jeune AS,qui n'a pas arreté avec les questions,plus piquantes que les autres!les questions sont diverses,surveillance de perf,escarre,phlébite,les besoins fondamentaux,hygiène+++,questions sur la conduite à tenir face à une personne agitée,explication d'une toilette,enfin,il y a pas mal de questions sur chaque module,je suis restée 1 h!j'attends les résultats je vous tiendrez au courant,rester zen mais sur vos gardes face au jury qui vous met à l'aise ça c'est certain,ce ne sont pas des monstres!!!bon courage à toutes!!!
-
pucedu89
bonjour a toutes et a tous,
je me met souvent sur le forum et je lis les conseils que vous donnez.
pour ma pare,je suis passer devant le jury le 8 février.Ils sont accueillant mais c'est tout.Ils essayent de t'embrouller la tete.Penser que dans le jury il y en a qui n'admette pas la vae comme certaine collegues.Bon courage a toutes quand meme et rester comme vous etes surtout.Bisous
je me met souvent sur le forum et je lis les conseils que vous donnez.
pour ma pare,je suis passer devant le jury le 8 février.Ils sont accueillant mais c'est tout.Ils essayent de t'embrouller la tete.Penser que dans le jury il y en a qui n'admette pas la vae comme certaine collegues.Bon courage a toutes quand meme et rester comme vous etes surtout.Bisous
-
madilou53
:+: merci mareva! je sais ce n'est pas évident de ne pas ''stresser'' le jury à bien du le voir!! alors maintenant il ne te reste qu'à patienter! nous dans les pays de loire on a une réponse assez vite! il faut ''positiver'' et tu verras le verdict étonne et tu sera contente du travail effectué! si tu connaissais bien ton dossier tout va bien allé!! si je peux me permettre les filles''construisez le toute seule(écrivez manuellement ou tapez le vous meme)c'est un travail personnel et si au bout de celui ci vous ne pouvez plus rien ajouter d'autre, c'est qu'il est pret pour le jury!""je veux pas ''etre lourde"" mais croyez dans votre boulot!!!! cordialement et bonne chance madilou53 :-:
-
celine
voila j ai la reponse 1 seul module de valider le6 je ne comprend pas en sortent du jurry je pensait avoir au moin 5 modules comment prennent ils leurs desicion peut on avoir les resultats le pourquoi je ne sais pas mais j aimerais bien la savoir je me dit qu en service je ferais simplement mon travail d ash parce que le probleme vient du fait que beaucoup de personnes sont contre bon courage a vous
-
nina49
Bonjour madilou53, je voudrais savoir où avez vous passé votre vae le 1er février? merci
-
YALY
Diplômée avec la VAE depuis le 26 janvier 2007, la réponse est arrivée ce matin.
Je suis contente d'être enfin reconnue dans la profession . Bon courage a tous ceux qui sont entrain de passer.
YALY
Je suis contente d'être enfin reconnue dans la profession . Bon courage a tous ceux qui sont entrain de passer.
YALY
-
madilou53
:bounce: bravo yaly!je suis ravie pour toi!! toutes mes félicitations!! et pour toi nina!! je suis passée devant le jury à nantes!! est-ce toi? que j'ai croisé en salle d'attente? (ce serait trop fort)excuses le tutoiement!! mais c'est tout moi!! lol cordialement madilou53