Bonjour,
Je suis intéressée par la VAE AS, mais on m'a dit à la drass en fin d'année que la vae ASSISTANTE SOCIALE n'était pas encore possible dans la région LR? Si vous habitez ds le coin et que vous avez des infos je suis intéressée, j'habite à Carcassonne et je vais déménager à perpignan.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae AS en Languedoc roussillon
-
marjo
Re: vae AS en Languedoc roussillon
slt oui effectivement elle n'existe pas chez nous encore
-
celine
Moi j'habite Perpignan et j'ai appelé le CNASEA qui m'a dit que la vae était possible seulement il faut renvoyer le livret 1 avant le 28/02/2007.
Voilà ce qui m'a été dit j'espère que ça t'aidera, le mieux c'est que tu demandes le livret 1;
Voilà ce qui m'a été dit j'espère que ça t'aidera, le mieux c'est que tu demandes le livret 1;
-
marjo
sur le site de la drass pour l'instant pas toute les formation sont possible par vae. regarde mais je crain de n avoir vu assitante sociale
-
Nad
Bj Céline,
Je suis aussi du LR et cette semaine je vais renvoyer le livret 1. J'espère que le VAE sera mise en place rapidement dans notre région !
As-tu un accompagnement sur Perpignan ?
As-tu commencé le livret 2 ?
A+
Nad
Je suis aussi du LR et cette semaine je vais renvoyer le livret 1. J'espère que le VAE sera mise en place rapidement dans notre région !
As-tu un accompagnement sur Perpignan ?
As-tu commencé le livret 2 ?
A+
Nad