Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mareva40

Re: vae aide soignante

Message non lu par mareva40 » 10 févr. 2007 07:21

Bonjour à toutes,
Merci Madilou, en effet il faut le rédiger avec des situations vécu par soi même, ça c kler !!
Maintenant pour moi, fini le stress, ouf !!
plus qu'à attendre la réponse, et dieu sait que j'ai hate de savoir.
Et félicitation aussi Yali.

Bon week end !!

frances

Message non lu par frances » 10 févr. 2007 08:23

bonjour a toutes et a tous :+:
felcitations yali :chine: :bounce: enfin tu dois etre soulagee! :crazy: :bye:
pour celine :wink: telephone ou ecris a la meme adresse!celle qui t'as donne tes resultats!et tu auras une expliquation pour chaques modules que tu as rates!c'est le jury lui meme qui signe tes non validations!l'organisme ou la drass l'ont .c'est obligatoire!bon courage et continue!on est tous la pour s'entraider...bonne journee et reste positive! :+: :bye:

lina

Message non lu par lina » 10 févr. 2007 11:17

bonjour m hélène.J'étais sur le forum j'aimerai bien que tu viens en aide.Voilà je voudrais que tu m'aides sur le module 7 aux réponses.Envoie s'il te plait .Merçi d'avance.A bientot.

dal

Message non lu par dal » 10 févr. 2007 12:42

salut qui pourrai me dire si le jury se base plus sur notre dossier ousur l orale car non oral a ètè une cata trop de stresses.merci

manig

Message non lu par manig » 10 févr. 2007 15:48

A yali = félicitation pour ton résultat , je voudrais être plus vieille de quelques mois pour être à ta place. :blabla:
A Puce89,= j'espère pour nous que le jury croit en la vae, je ne vois pas ce qu'ils viennent y faire sinon. Nous descendre peut être?
Ce serait injuste, on a autant de mérite que la formation initiale, on travaille dans nos structures, on passe des heures sur notre soutenance très souvent seule, il faut se battre journellement contre le doute de soit mais on tient bon, on veut y arriver et ne pas laisser passer notre chance. Courage! à tous moi je m'accroche comme une sangsue

nina49

Message non lu par nina49 » 10 févr. 2007 20:14

Madilou, je suis passée l'aprés midi et mon mari attendait dans la salle d'attente... Es tu originaire du maine et loire? Si c'est toi tu es passé après moi et tu étais assise en face de moi. Moi je n'ai eu que 5 modules.
a+ nina4

madilou53

Message non lu par madilou53 » 11 févr. 2007 13:35

:bye: hello!! nina!! cet après midi après mon passage! je me suis demandée''si pour toi ca c'était bien passé? si j'ai eu + de chance que toi! c'est certainement du a mon parcours(j'ai fait l'hopital) mais tu as tout pour réussir! alors accroches toi et décroches ces 3 modules dès que possible!! je t'ai donné mon adresse et tél! alors! je suis prète à un dial !! bien cordialement madilou53

kate de lyon

Message non lu par kate de lyon » 11 févr. 2007 15:06

salut madilou53

je suis contente pour toi tu as reussi maintenant tu es as quelle effet cela fait ,tu bosses ou maintenant .moi je suis en plein dans mon livret et j'en baves un peu je dois le rentre pour fin fevrier et je crois que je l'aurais pas fini.je voudrais te poser des questions pour pouvoir m'aider ,je veut s'avoir si c'est bien comme je remplis ,ces questions sont tellement compliquer que je me prends la tete.si tu veut bien merçi pour ton aide .est ce que l'on peut echanger nos adresses ou no de telefon

madilou53

Message non lu par madilou53 » 11 févr. 2007 17:51

:+: salut kate!! il a fallu que je refasse le forum! car je ne sais plus qui tu étais?ok! pour le coup de main!! mais j'espère que ton dossier est avancé(car tu dois le rendre bientot)et surtout avoir bien compris et analyser tes cas présentés!!!comme je l'ai déjà spécifié ... c'est ton livret et ton travail!moi je ne détermine aucune vérité!!donc je veux bien dialoguer avec toi!! c'est clair! pour ce qui est de ma réussite!! ca fait hyper plaisir d'étre reconnue!je travaillais avec passion et je continuerai!si on a fait une vae(ce parcours du combattant!toutes!)c'est qu'on aime notre métier!a bientot sur le forum madilou53 :-:

marie

Message non lu par marie » 11 févr. 2007 18:20

bonjour tout le monde,je voudrai féliciter toutes celle ki on obtenu les 8 modules et que les autres ne baisse pas les bras on a 5 ans pour obtenir le diplome .moi je voudrai un petit coup main,pour le module 6 si marie-helène ou madilou,aurai pu m'aider je galère trop je suis auxiliaire de vie a domicile et foyer logement,etles protocole hygiène ,il n'y en a pas trop merci .marie-odile.

Répondre