Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
marylou
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonsoir et bravo pour ta validation....quelles activites as tu decrites et comment as tu rempli les fiches de parcours au debut? Si tu le veux bien,racontes nous un peu comment c'est passe ton oral,en tout cas felicitations,bonne soiree,marylou.
-
MAGALI
je suis actuellement entrain d'essayer de remplir le livret 2 comme toi l'année dernière.
As-tu eu des réponses à tes questions car je me pose les mêmes. Depuis ton message tu dois avoir déposé ton dossier, as tu été reçu?
A+
As-tu eu des réponses à tes questions car je me pose les mêmes. Depuis ton message tu dois avoir déposé ton dossier, as tu été reçu?
A+
-
muriel
bonjour je n'ai pas eu de reponse a mon appel il y a 3 mois j'ai travaillé mais je doute je pense parfois que je suis hors sujet je suis deja astem j'ai 30 ans de service en ecole c'est une passion j'ai envie fortement d'obtenir ce c a p merci de m'aider muriel
-
sylvie
bonsoir!!
donc tu a eu ton cap petite enfance?
moi je suis au activités je trouve ca trés dur!!
si tu peut me donner des info ca serai cool
merci d'avance.
sylvie
-
Marybel
Salut,
j'ai lu ton post et j'ai vu que tu commencer le livret 2 VAE cap petite enfance.
Moi j'en suis au 1 et j'ai un petit souci
J'aimerais savoir si il faut tout détailler avec précision en remplissant la fiche 8a concernant l'experience, ou bien laisser cela pour le livret 2 ?
Faut il tenir compte des cases ?
Merci A+
j'ai lu ton post et j'ai vu que tu commencer le livret 2 VAE cap petite enfance.
Moi j'en suis au 1 et j'ai un petit souci
J'aimerais savoir si il faut tout détailler avec précision en remplissant la fiche 8a concernant l'experience, ou bien laisser cela pour le livret 2 ?
Faut il tenir compte des cases ?
Merci A+
-
Veronique
Bonjour, et félicitation pour l'obtention du CAP Petite Enfance.
Je me permets de vous écrire pour demander de l'aide. En effet, je suis en train de remplir le livret 2 et je bloque totalement sur l'imprimé "Fiche descriptive - organisation - page 11/35.
Pouvez-vous m'indiquer comment remplir ce feuillet, ou même mieux, me transmettre une copie de cette feuille provenant de votre livret ?? . Avec mes remerciements
Amicalement
Véronique.
Je me permets de vous écrire pour demander de l'aide. En effet, je suis en train de remplir le livret 2 et je bloque totalement sur l'imprimé "Fiche descriptive - organisation - page 11/35.
Pouvez-vous m'indiquer comment remplir ce feuillet, ou même mieux, me transmettre une copie de cette feuille provenant de votre livret ?? . Avec mes remerciements
Amicalement
Véronique.
-
Nathalie
Tout d'abord félicitations à ceux et celles qui ont obtenus leur CAP Petite Enfance !...
j'ai une petite question, je'ai reçu samdei le livret 2 et j'ai déjà un soucis dèqs la première page au sujet de la décision de recevabilité est-ce la lettre jointe au livret ds laquelle il est notifié que la demande de VAE est recevable??
merci de vos réponses
j'ai une petite question, je'ai reçu samdei le livret 2 et j'ai déjà un soucis dèqs la première page au sujet de la décision de recevabilité est-ce la lettre jointe au livret ds laquelle il est notifié que la demande de VAE est recevable??
merci de vos réponses
-
nathalie
bonjour
je viens de recevoir ma lettre pour mon entretien avec le jury .Mais j'aimerais savoir comment ca se passe sur quoi il t'interoge car j'avais l'aide du greta mais je n'ai pas fait l'entretien avec le jury .Si quelqu'un peux me reseigner je passe le 7 mars.
merci
Nathalie
je viens de recevoir ma lettre pour mon entretien avec le jury .Mais j'aimerais savoir comment ca se passe sur quoi il t'interoge car j'avais l'aide du greta mais je n'ai pas fait l'entretien avec le jury .Si quelqu'un peux me reseigner je passe le 7 mars.
merci
Nathalie
-
silvie
bj brillant je sais ke la fiche 8 n'es pas évidente ke ve tu savoir dessus je viens d'envoyer mon livret 1 hier
-
marylou
Bonsoir!!! je suis en train de remplir mon livret 2 et j'aurais quelques questions a vous poser...pour desinfecter et nettoyer un matelas a langer quel produit utiliser? Pour les fiches activites que l'on rajoute car pas assez de place,comment les inclurent dans le dossier? Enfin faut-il 4 exemplaires du livret complet a renvoyer? Merci de vos reponses,bonne soiree,et bon courage.Marylou.