Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EES Saint-Omer
-
Faustine
Concours EES Saint-Omer
Bonjour j'ai passé mon écrit pour la sélection à l'EES pour éducateur spé lundi 11 janvier.
D'après moi , j'ai trouvé que nous étions peu...
Et aujourd'hui j'ai déjà reçu ma convocation pour l'oral, donc j'en déduis que j'ai réussi l'écrit, mais je trouve que ça a était vachement vite!
Est ce qu'il y en a qui ont également passé ce concours à saint-omer cette année? et avez vous déjà eu des réponses?
merci
D'après moi , j'ai trouvé que nous étions peu...
Et aujourd'hui j'ai déjà reçu ma convocation pour l'oral, donc j'en déduis que j'ai réussi l'écrit, mais je trouve que ça a était vachement vite!
Est ce qu'il y en a qui ont également passé ce concours à saint-omer cette année? et avez vous déjà eu des réponses?
merci
-
Stéphanie
Re: Concours EES Saint-Omer
En effet les convocations ont été vite envoyées! Je passe le concours de l'ees à Lille, mais je n'ai pas encore ma convocation. As-tu eu ta note ou t'ont-ils seulement envoyé une convocation pour l'oral?
-
faustine
ba non j'ai juste eu ma convoc' comme quoi je passais l'oral d'ES.
Mais en meme temps à saint-omer on était moins de 100 largement!
donc je sais pas...
Mais en meme temps à saint-omer on était moins de 100 largement!
donc je sais pas...
-
Gery
Bonjour !
Moi aussi j'ai reçu ma convocation samedi, je trouve ça également super rapide, je pense que chaque candidats étaient convoquer à l'écrit et à l'oral, car comment on-t-il fait pour corriger en si peu de temps.
En attente d'autre témoignages.
Moi aussi j'ai reçu ma convocation samedi, je trouve ça également super rapide, je pense que chaque candidats étaient convoquer à l'écrit et à l'oral, car comment on-t-il fait pour corriger en si peu de temps.
En attente d'autre témoignages.
-
faustine
ouais peut être, mais en même temps on était vraiment pas beaucoups par rapport à l'année dernière...
-
Gery
J'avoue je reste perplexe quand au fait qu'il aurait tout corriger. A voir.
-
Faustine
alors j'ai entendu dire que en fait chaque année tout ceux qui n'avaient pas obtenu de note éliminatoire était convoqué directement pour l'oral ... Alors je demande à ceux qui sont actuellement à l'EES ou ceux qui ont passé le concours l'année dernière si c'est vrai que ça se passe comme ça???
merciii
merciii
-
ceilyne
Salut, J'ai aussi eu ma convoc pour l'oral, je le passais a st omer et on etait 72. Pour avoir discuter avec le directeur aux journées portes ouverts, la note eliminatoire est 6/20 ou moins, autant dire que c'etait quand même assez facile de décrocher l'oral; mais c'est vrai que moi aussi je trouve les corrections bien rapides...
-
adélaide
bonjour,
j'ai quitté ce centre de formation en juin.
En fait a ees toute personne ayant plus de 6 passe l'oral.
pour ce qui est de la question du nombre de personnes il faut savoir qu'au vue de la taille de l'établissement les formateurs repartissent les candidats dans plusieurs salles; je me souviens qu'il ya 2 ans ils avaient même eu un grande salle a preter dans saint omer!
bonne continuation a vous!
j'ai quitté ce centre de formation en juin.
En fait a ees toute personne ayant plus de 6 passe l'oral.
pour ce qui est de la question du nombre de personnes il faut savoir qu'au vue de la taille de l'établissement les formateurs repartissent les candidats dans plusieurs salles; je me souviens qu'il ya 2 ans ils avaient même eu un grande salle a preter dans saint omer!
bonne continuation a vous!
-
Faustine
Aussi je crois ils prennent que les 150 premiers dossiers, si on était 72 à l'écrit de la première session...ça fait peu...
avez vous des conseils pour l'oral ceux qui le passent à Saint-Omer?
Quand le passez vous???
avez vous des conseils pour l'oral ceux qui le passent à Saint-Omer?
Quand le passez vous???