Bonjour,
Une personne ayant déjà vécue voire subie le jury VAE pourrait-elle me faire bénéficier de son expérience, en m'indiquant les questions posées,les différentes difficultés rencontrées ainsi que son sentiment,le jour J.
Merci beaucoup. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Vae BTS AD
-
sonia
Re: Oral de Vae BTS AD
slt,
j'ai fait l'expérience en novembre dernier. vas y sans crainte. montre leur que tu sais t'exprimer et que tu connais ton sujet. ne te laisse pas impressionnée, ils sont autour d'une table et te questionnent. je n'ai été validée que de 2 matières mais je n'avais pas assez travaillé.
bonne chance
j'ai fait l'expérience en novembre dernier. vas y sans crainte. montre leur que tu sais t'exprimer et que tu connais ton sujet. ne te laisse pas impressionnée, ils sont autour d'une table et te questionnent. je n'ai été validée que de 2 matières mais je n'avais pas assez travaillé.
bonne chance
-
la971
Re: Oral de Vae BTS AD
Merci sonia pour tes encouragements, le 08 mars, date de l'oral me semble si loin et si proche à la fois. Je commencerai à revoir le livret 2 et mes notes d'ici la semaine prochaine car je disposerai de davantage de temps. Sinon, as-tu été interrogée en langues, as-tu fait référence à des textes de lois notamment en éco -droit.
A bientôt.
A bientôt.