Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
gégé
Re: vae d aide soignante
bonjour,
je viens de passer l'oral le 25 janvier 2007 il m'ont demandé de leur faire un lavage de mains, de décrire une grande toilette, et beaucoup de questions sur toutes les pages de mon livret; pas facile ;
attends demain le resultat trés peu de personnes valide les 8 modules
gégé
je viens de passer l'oral le 25 janvier 2007 il m'ont demandé de leur faire un lavage de mains, de décrire une grande toilette, et beaucoup de questions sur toutes les pages de mon livret; pas facile ;
attends demain le resultat trés peu de personnes valide les 8 modules
gégé
-
sandrine 51
cher gégé,suite à ton passage devant le jury,je te souhaite d'avoir fait de ton mieux et aussi de l'avoir.attendons tous avec impatience tes résultats,grosses pensées positives...
sandrine
sandrine
-
seve10
moi je suis passé devant le jury le 22 janvier à chalons et je bosse en maison de retraite je n'ai validé que 5 modules sur 8 il me manque le 2,3 et 4
A + seve10 :bye:
A + seve10 :bye:
-
gege
je viens d'avoir le resultat j'ai validé les huit modules
enfin aide soignante cela fait 30 ans que je travaille
gege
-
Myriam
Bonjour , je suis heureuse pour toi; félicitation...Par contre tu travailles dans quel secteur (personnes agées ,chirurgie,etc...)?
Le jury t'a-t-il mis en confiance et quel genre de questions as-tu eu??????????????
Je passe mon oral au mois de mars!!!(je suis ASNQ depuis 20 ans).
bye... :bye: :bye: :bye:
Le jury t'a-t-il mis en confiance et quel genre de questions as-tu eu??????????????
Je passe mon oral au mois de mars!!!(je suis ASNQ depuis 20 ans).
bye... :bye: :bye: :bye:
-
sonia
salut cest sonia j ai fini mon dossier e doit passer devant le jury cette annee as tu eu les resultats as tu eu beaucoup de stress te mette t il a l aisse ou le contraire je panique grave attent ta reponse a plus
-
dydy
salut moi je met o propre mon livret 2 je voudrai savoir la date du jury apres combien de temps apres l envoi du livret2on a la reponse merci
-
sonia
bonjour je fini mon livret n2 je vais envoyer peut tu m eclairer sur mon porjet que jai fait est ce que je peux parler en final des conventions tripartie merci de me repondre je veux dire avec les nouvelles conventions tripartie les salaries embauches que des personnes diplomes est ce que je peux le mettre et parler d une motivation au niveau du salaire merci a toi si tu pouvais me repondre sa maiderai car je cale un peu la dessus
-
rousez
est ce que quelqun pourrez maider a remplir le dossier 2 de la vae d'aide soignante si plait
-
nathalie
bjje suis de dunkerque moi je te conseil de le faire a l'ordi tu vas gagner de la place car si non ton dossier sera trop long j'ai montre mon livret a mes formatrice qui mon felicite pour la presentation a+