Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par magali » 13 févr. 2007 11:34

Bonjour véronique,
Je vois que l'on est sur la même galère, mais tu es déjà plus loin que moi.
Moi je bloque déjà sur la page 6/35 dans le tableau :
Pour raison sociale, mets-tu le nom des Parents?
En ce qui concerne pour fiche, il faut faire une fiche par parents depuis que l'on exerce ou seuleument sur une durée correspondant à nos 2400 Heures ?
Dans emploi désignation :
Assistante maternelle ,
Par contre dans fiche il faut remplir une fiche par employeur?
Et pour les activités intitulé:
Faut-il reprendre le descriptif COMPLET que l'on a fait sur le livret 1 pour chaque parent .
Fiche correspond aux 4 activités que l'on doit décrire
Je suis désolée de te poser toutes ces questions mais je n'ai pas les idées trés claires en ce moment car mon père est à l'hopital dans un état critique et je dois m'occuper de ma mère qui n'est plus trop autonome + mes 4 enfants.
Merci d'avance si tu peux me remettre sur le bon chemin.
Bon courage à toi et si j'arrive à avoir des infos sur la page 11/35 . je pense à toi
A+
Magali

lyly

Message non lu par lyly » 15 févr. 2007 07:49

salut, je suis en train de naviguer sur le forom pour avoir des info sur le 2sd livret (je suis assistante maternelle et je vient de faire le 1 er livret)j imaine que pour toi c'est fini, alors j aimerai savoirsi tu peux me dire comment on remplie le 2sd livret, ce qu il faut y mettre ou pas , les chose importante à ne pas oublier, ect........, merci pour ton aide, au juste comment c'est passer ton entretien devant le jury? tu as eu ta vae ?

Bernadette

Message non lu par Bernadette » 15 févr. 2007 16:21

Bonjour !

je suis en pleine validation des acquis pour le c.a.p petite enfance et j'avoue que maintenat que j'ai le livret deux je ne sais par quel bout le prendre. Si quelqu'un pouvait me dire quelles sortes d'acivités il faut décrire ça m'arrangerait.
a tres bientot

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 18 févr. 2007 15:42

vous devez choisir 4 activités pour remplir le livret 2 par exemple le jeu le change le repas le sommeil et faire à partir du livret 2 en gros 4 exposés en fonction des questions posés sur les sujets choisis. attention il faut bien détailler parler beaucoup de soi.

marie

Message non lu par marie » 20 févr. 2007 20:26

salut sevrine , j aurais aimé savoir si tu aves pu te faire parvenir un exemplaire du livret 2 du vae cap petite enfance car moi meme j y suis dessus et je galere pour le remplir et rédiger c 4 activité je ne compte pas recopier betement ce qui est fait mais l'adapter a ma situation pour un modele ,en esperant que tu puisse m aider j attends ta reponse avec impatience merci

mathilde

Message non lu par mathilde » 21 févr. 2007 12:42

bonjour,
espère que tout ira bien pour le final. pourriez-vous me fournir des indications sur le livret 2 qui me parrait difficile il y a de quoi abandonne
Une aide me ferait du bien au moral.Je vous remercie d'avance.

francine

Message non lu par francine » 21 févr. 2007 13:32

bonjour je suis assmat depuis 4 ans est je valide ma vae j'ai le livret 2 en ma possetion ,je sais qu'il faut expliquer 4 activité en detail, par contre je bloque sur les fiches organisation à autre données quantitatives ou qualitatives(place sur le marché,forme juridique,quelqu'un pourait-il m'expliquer merci de votre aide

hindy

Message non lu par hindy » 21 févr. 2007 15:17

bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis assistante maternelle et je prepare la vae cap pe pouvez vous me dire comment vous avez fait pour joindre les contrats de travail comme justificatifs de notre emploi car beaucoup de feuilles à photocopier pour le livret 1 merci

tatanounou

Message non lu par tatanounou » 21 févr. 2007 15:50

bonjour stephanie
moi je voudrait détaillée l'activité du relais mais j'ai un doute si quelqun pourrait me donner conseil ou me faire parvenir un exemple se serait sympa
si non les autres activités cé fait
merci de me repondre

marylou

Message non lu par marylou » 21 févr. 2007 17:51

bonjour hindy,comme te l'as dit rirou,il te suffit de joindre seulement les certificats de travail et non pas les contrats ,je suis aussi assmat depuis 13 ans et c'est ce que j'ai fais pour mon livret 1,je viens de recevoir mon livret 2...bon courage,marylou.

Répondre