Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae et la suite? Lyon

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Vae et la suite? Lyon

Message non lu par celine » 13 févr. 2007 15:36

Cherche des personnes qui auraient passé les vae sur Lyon et que seraient inscrite dans une ecole pour valider les modules manquant merci d'avance, je suis en galère, il me reste deux modules à valider et je ne trouve pas!!!

zaz

Re: Vae et la suite? Lyon

Message non lu par zaz » 13 févr. 2007 16:58

salut celine, tu aurais dû recevoir un courrier pour revalider tes deux fonctions manquantes par le biais d'une école. Le coût pour la fonction 1 est d'environ 1800 euro et pour le mémoire (fonction 2 ou 4) 4500 euro. Sur le secteur de lyon c'est recherche et promotion qui s'en occupe. Il est nécessaire qu'il y ai 12 personnes d'inscrites pour une rentrée en septembre 2007 et pour un examen en juin 2008. Il y a 3 jours de regroupement sur 8 mois. Tu vas surement recevoir le courrier dans les jours a venir sinon téléphone directement à l'école mais je trouve que les prestations sont chères. Tu peux revalider tes fonctions manquantes par la vae, dépôt des dossiers avant le 15 juin 2007 pour un oral courant décembre 2007. j'espère avoir répondu à tes questions.

raynier

Re: Vae et la suite? Lyon

Message non lu par raynier » 15 févr. 2007 16:40

bonjour,moi aussi il me manque 2fonction à passer mais avec l'irts de Montpellier qui m'a déjà accompagné ce sera pris en charge par unifaf

Répondre