Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE aides-soignantes,pour entrer à l'école d'infirmière

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dufour

VAE aides-soignantes,pour entrer à l'école d'infirmière

Message non lu par dufour » 12 janv. 2007 10:02

:bye: Salut,
je recherche des personnes ayant passer la VAE aides- soigantes pour entrer à l'école d'infirmière?
Dans la région ou j'habite on me répond que cela n'existe pas!!
mais si ils proposent une validation des acquis pour les agents de service,pourquoi pas pour les aides- soigantes????
j'attends vos réponses,merci claire

asq

Re: VAE aides-soignantes,pour entrer à l'école d'infirmière

Message non lu par asq » 16 févr. 2007 21:26

Aide soignante çà ne vaut plus rien ! métier non reconnu vaut mieux faire ASV DIPLOME D ETAT GENIAL !!!!

dufour

Message non lu par dufour » 16 févr. 2007 22:14

:crazy2: bonjour, je suis aide-soignante diplomée d'état mais qu'entend-tu par ASV? apparemment,ça à l'air d'être Génial!!!!! claire

feffer bernadette

Message non lu par feffer bernadette » 21 févr. 2007 19:24

j'ai travaillé 17 ans comme AS au bloc je souhaiterais passer une VAE pour entrer à l'école d'infimières,quequ'un pourrait-il me renseigner pour faire la démarche ( s'il en avait une!!!!! )

Répondre