Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

vae amp

Message non lu par marina » 10 févr. 2007 23:31

bonsoir
je voulais simplement savoir si il y a des personnes qui presente la vae amp .je suis de la region paca;ce serais bien d'echanger nos points de vuset peut etre ce soutenir.
cordialement marina .

isa

Re: vae amp

Message non lu par isa » 13 févr. 2007 14:02

salut marina
j'ai commencé à remplir le livret 2 pour la vae amp. je dois suivre un accompagnement à l'IRFE, je n'ai pas encore les dates.
ça peut etre sympas de communiquer et de s'epauler.as tu déjà ton livret 2?
je suis du limousin.
à bientôt
isa

marina

Message non lu par marina » 14 févr. 2007 09:31

bonjour isa,
j'ai remplis et envoyer le livret 1 j'attend la recevabilitee (le livret 2)je devrais bientot le recevoiren Mars ou Avril.L'accompagnement est pris en charge par un organisme ou bien a tes frais ? et puis comment se presente le livret ?je te remercie isa pour ton message.marina

isa

Message non lu par isa » 14 févr. 2007 14:13

salut Marina
J'ai obtenu mon financement auprès d'unifaf. il faut que tu te renseignes auprés de ton employeur pour savoir de quel organisme tu dépends et que tu les contactes.
dans le livret 2 on te demande d'abord de dire toutes les expériences professionnelles que tu as eu, pendant combien de temps,les formations suivies, puis on passe à la description précise de l'expérience acquise en fonction des modules.
pour chaque module il y a des questions précise par ex: a)avez vous eté amené à exercé auprés de plusieurs publics? lesquels?
b)pour chaque public rencontré decrivez les pathologies et/ou les déficiences en therme de dépendance et de handicap dans la vie quotidienne et la vie sociale des personnes
il y a une vingtaine de questions en tout si tu veux plus de détail n'hesite pas à me recontacter directement
isa

marina

Message non lu par marina » 17 févr. 2007 11:02

bonjour isa
je te remercie bq pour les renseignements .j ai hate de savoir si je serais recevable ou pas.A bientot Isa bon week end marina

VEROTR

Message non lu par VEROTR » 27 févr. 2007 07:25

bonjour isa

je suis aussi du Limousin et j'envisage très fortement la vae amp avec un financement unifaf.
j'attends encore quelques mois pour faire ma demande à très bientôt

véro

Répondre