Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
katia
Re: Livret 2
martine véro tu dis qu'elle a eu don as et bravo pour elle si tu as de la doc sur le 2, 3, 6, 7 ceci m'avancerait de savoir un peu le contenu merci d'avance de ton aide KAT
-
YALY
Re: Aide pour le livret 2
Bonjour a tous,
Je me rends compte depuis que je lis le foruum,que beaucoup de questions sont sur le livret 2 et comment le remplir.
Tout d'abord soyez honnêtes et n'écrivez que votre vécu,il sera plus simple pour vous lorsque vous serez devant le jury.
Un conseil ne détaillez pas vous serez devant le jury pour cela.
EXEMPLE:
-toilette
-surveillance des paramètres
-surveillance de l'alimentation
-surveillance de l'élimination
-massage des points d'appuis
-ext.....YALY
Je me rends compte depuis que je lis le foruum,que beaucoup de questions sont sur le livret 2 et comment le remplir.
Tout d'abord soyez honnêtes et n'écrivez que votre vécu,il sera plus simple pour vous lorsque vous serez devant le jury.
Un conseil ne détaillez pas vous serez devant le jury pour cela.
EXEMPLE:
-toilette
-surveillance des paramètres
-surveillance de l'alimentation
-surveillance de l'élimination
-massage des points d'appuis
-ext.....YALY
-
gicqueau
bonsoir pouvez vous m aider a remplit le livret 2 merçi,ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches .merçi
-
sonia
que veux tu savoir sur le livret n 2 je viens de l envoyer il suffit de bien lire tes questions
et bien comprendre ton metier si tu as des questions a me poser n esite pas si je peux a plus sonia
et bien comprendre ton metier si tu as des questions a me poser n esite pas si je peux a plus sonia
-
nelson
Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges
Bonjour,
Je suis à la recherche de Livret 2 vae aide soignant rédiges pour un apercu de reponses, ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Nelson
Je suis à la recherche de Livret 2 vae aide soignant rédiges pour un apercu de reponses, ai des difficultés pour comprendre comment remplir les fiches. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Nelson
-
nelson
Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges
Bonjour,
Nelson
Nelson
-
jennifer
salut
j'ai vu ton message sur internet ou tu propose t'aider je souhaite passer aussi mon diplome auxiliaire de puer par la validation des acquis pourrai tu aussi m'aider en me disant sur quoi travailler et aussi me montrer les livrets
jennifer_etile@hotmail.com
j'ai vu ton message sur internet ou tu propose t'aider je souhaite passer aussi mon diplome auxiliaire de puer par la validation des acquis pourrai tu aussi m'aider en me disant sur quoi travailler et aussi me montrer les livrets
jennifer_etile@hotmail.com
-
sylvie
salut
je voulais savoir si tu avais eu le ADAVS ou la VAE d'Aide soignante.
J'attends le livrets 2 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bien a toi
sylvie
je voulais savoir si tu avais eu le ADAVS ou la VAE d'Aide soignante.
J'attends le livrets 2 et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
bien a toi
sylvie
-
Souad
bonjour !
moi je prepare un B.T.S analyse et controle bio
est ce que qqun a dejà passé la VAE
j'ai beson d'aide ....je suis sur le livret 2
merci
moi je prepare un B.T.S analyse et controle bio
est ce que qqun a dejà passé la VAE