Bonjour,
J'ai obtenu une validation partielle (3 fonctions sur 4)il me reste a passer la fonction 4. Mais voilà je suis sur un poste d'AVS donc embauchée par l'education nationale avec un contrat d'assistant d'education et je ne sais pas comment financer ces quelques heures de cours (environ 175h)etant donné que le centre de formation exige que le financement passe par un organisme financeur, en gros meme si je paye miraculeusement de ma poche ils ne m'acceptent pas .Je ne pe pas me permettre aussi de demissionner pour 175h....Alors si quelqu'un a des infos a ce sujet ......au secours...j'ai déja fait seule mon dossier VAE aussi pour des raison financieres Merci
PS: l'education nationale me libere juste 200h sans possibilité de financement!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ES POST-VAE
-
Nelly
Re: Formation ES POST-VAE
Bonjour,
Je suis secrétaire dans un centre de formation, j'ai en charge la VAE ES. Je ne connais pas le fonctionnement education nationale, mais est ce que tu as demandé à ton employeur, dans le cadre du DIF (ça serait trop long à t'expliquer, mais en tapant DIF sur internet tu auras les explications).Une demande de prise en charge financière. En même temps je suis surprise par l'exigeance du Centre de Format°, pour ma part j'ai l'habitude d'établir un contrat en 2 exemplaires, qui lie financièrement le stagiaire au Centre.
J'espère avoir répondu en partie à tes attentes.
Nelly
Je suis secrétaire dans un centre de formation, j'ai en charge la VAE ES. Je ne connais pas le fonctionnement education nationale, mais est ce que tu as demandé à ton employeur, dans le cadre du DIF (ça serait trop long à t'expliquer, mais en tapant DIF sur internet tu auras les explications).Une demande de prise en charge financière. En même temps je suis surprise par l'exigeance du Centre de Format°, pour ma part j'ai l'habitude d'établir un contrat en 2 exemplaires, qui lie financièrement le stagiaire au Centre.
J'espère avoir répondu en partie à tes attentes.
Nelly