Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

Re: vae aide soignante

Message non lu par lina » 17 févr. 2007 19:07

ceci est un message pour m hélène.Mhélène je serai ravi si tu pouvais me répondre sur le secret professionnel comme c'était convenu.je t'envoie et corrige le merçi.Mme x entrante pour subir une intervention(mammectomie)sds la journée sa collègue téléphone pour prendre de ses nouvelles et me demande de quoi elle étais opéré je lui est répondu de ce rapprocher auprés de son époux et qu'elle est tjs au bloc.

pouce

Message non lu par pouce » 17 févr. 2007 22:04

qq pourrait me dire si il a eu une reponse pour passer la vae sur montpelier merci et felicitation a toutes celle qui ont obtenu le diplome

fiorella

Message non lu par fiorella » 18 févr. 2007 00:17

bonsoir pouce,
oui il y a eu une première session qui est déjà passée devant le jury sur montpellier. Celle ci a eu lieu au mois d'octobre 2006 (début). Il devrait y en avoir une autre très prochainement. Merci à toi.

kate de lyon

Message non lu par kate de lyon » 18 févr. 2007 10:01

au secour!!!!!!!!!!!!!
qui travaiile a dom pour m aider pour le module 7 et 8 ke je narrive a mettre a plat .j ai bo lire et relire mais rien .peut etre une auxiliaire ki depuis longtemp a dom pourrais m aider a comprendre car je n y suis ke depuis 1 an et demi a dom et m expliker comment elle fait dans son assoc peut etre ke la meme ke moi moi s est avec l ***** ki m emploi merçi de me repondre . :crying: :crying: :crying:

dal

Message non lu par dal » 18 févr. 2007 21:09

salut qui pourrai me dire si une personne est passè a l orale sur bergerac merci

lebreton marie lise

Message non lu par lebreton marie lise » 19 févr. 2007 05:07

je dois rendre le livret 2 avant le 280207
je cale sur la page de soins peu d espace pour écrire tout ce que je fais
comment faire
pouvez vous me donner un exemple svp?

sinon je travaille dans un foyer médicalisé
lerci de le faire au plus vite svp

claudie

Message non lu par claudie » 19 févr. 2007 13:14

en réponse à marie lise . Bonjour,je pense que tu parles du module 3,tout d'abord,quand tu n'as pas assez de place,il faut ajouter une feuille en précisant que c'est un annexe du module 3 .En exemple,tu peux avoir,une aide pour faire un pansement, donné et vérifier la prise d'un médicament préparé par infirmier ou médecin.une prévention d'escarre,une surveillance de perfusion.bon courage,si tu veux donnes moi l'exemple que tu auras pris et je te dirais ce que j'en pense! bon courage !

laurence

Message non lu par laurence » 19 févr. 2007 16:06

j'ai travaillé plusieurs année a domicile , je veut bien t'aider mais je n'est pas comprie ta question ? re-formule plus clairement stp

kate de lyon

Message non lu par kate de lyon » 19 févr. 2007 19:51

bonsoir laurence
tu naurais une adresse pour texpliker mieux merci

Marie Hélène

Message non lu par Marie Hélène » 20 févr. 2007 12:57

bonjour tous le monde,
Et bas quel propos sur le role de l auxiliaire de vie,heureusement que tout le monde ne pense pas la meme chose,et surtout les personnes qui sont à domicile et qui ont besoin de toutes ces filles courageuses n hesitant pas à faire des heures suplémentaires pour venir en aides a ces personnes malades qui sont chez eux ,et moi je peux vous dire que ces familles attendent avec impatience la venue de ces aides à domiciles elles leurs apportent,soins,confort,dialogue et écoutes ce que certaines aides-soignantes ne sont pas capable d amener et je paux confirmer mes dires car moi je l ai vecu en ayant travailler comme t elle,maintenent je suis devenue aide-soignante en faisant la vae ,alors mesdames les ADV ne maisser pas certaines personnes vous destabilisés vous etes des filles formidables et je suis de tout coeur avec vous et je suis prete a vous aides dans cette vae comme madilou et frances et toute celles qqui le veulent Parfois il faut tourner 7 fois la langues dans sa bouches avant de dire des choses qui n ont aucunes valeur allez les filles laissez le message blessant de cote de toute maniere il n a aucune valeur car vous vous vous savez ce que vous valez amicalement Marie Helene

Répondre