Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae es prêt à vous aidez

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: vae es prêt à vous aidez

Message non lu par sonia » 14 févr. 2007 13:49

slt,

j'ai été validée en novembre 2005 du bac pro secrétariat si tu as encore besoin d'aide n'hésite pas

nadia

Message non lu par nadia » 14 févr. 2007 19:48

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous dire que c'est vraiment trés gentil à vous de vouloir apporter votre aide.
Pour ma part c'est avec un GRAND plaisir que je souhaiterais bénéficier de votre aide en ayant un aperçu de votre livret 2.
Cela m'aiderais ENORMEMENT.
Merci

FATIMA

Message non lu par FATIMA » 19 févr. 2007 21:15

bonjour LOLO.
je commence a rediger mon livret 2.
Jai terminé la fonction 1.
Avant de poursuivre,j'aimerai que quelqu'un me donne son avis.
je te félicite pour ta réussite car ce n'est pas une mince affaire!!!!
Si tu es pret a m'aider,ce serait sympa.

Merci de me repondre.A bientot

FATIMA

pitch

Message non lu par pitch » 20 févr. 2007 09:33

Salut Fatima,

J'ai rendu mon livret 2 le 12 février dernier, j'ai eu un accompagnement de 11h avec le cava de ma ville, et j'ai eu un grand soutien de plusieurs personens sur le net qui m'ont carrément trop aidés.
A présent j'ai envie de faire de même, c'est à dire lire des écrits, mais pour les petits malins or e questions que je file mon livret.
Biensur je ne suis pas encore validée, l'oral a lieu soit le 25 ou 26 avril prochain.
Bref voilà si ça te dit d'avoir mon avis sur ton écrit, n'hésites pas à me l'envoyer voici mon adresse: pitchounette200323@yahoo.fr

pitch

CABOCHE

Message non lu par CABOCHE » 20 févr. 2007 09:39

Bonjour,
Tout d'abord je vous félicite d'avoir réussir votre VAE.
Par contre, je suis entrain de compléter le livret 2, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par mail le votre (pas pour copier) mais plutôt avoir une référence de travail et de voir si je suis bien partie sur la bonne voie.
En vous remerciant par avance.
Cordialement
Marylène

gene

Message non lu par gene » 20 févr. 2007 14:50

bonjour
pouvez vous m'aider pour la fonction 4 J'AI eu 3 fonction et je dois finir cette f4
merci de me répondre

pitch

Message non lu par pitch » 21 févr. 2007 11:27

salut marylène,
comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas pour filer mon livret mais tout à fait dispo pour te donner mon avis et te donner quelques pistes de réflexions qi tu le souhaite

bonne journée

pitch

francine

Re: besoin d'aide

Message non lu par francine » 21 févr. 2007 13:50

bonjour j'au vu votre message ,sur social.fr ,j'ai en ma posession le livret 2 je sais qu'il faut validé 4 activitées en detail mais pour le moment j'en suis a la fiche organisation das les données qualitatives ou quantitatives (place sur le marché;forme juridique)je ne voispas trop de quoi il sagit merci si vous pouvait de m'eclairer un peut je suis un peut perdu;

Marylène

Message non lu par Marylène » 21 févr. 2007 14:32

Toutes mes félicitations pour vous d'avoir obtenu votre VAE.
Aujourd'hui, j'aurai besoin d'aide concernant la rédaction du livret 2. Je prépare la VAE BTS AD. Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir par mail (marylene.caboche@supco-amiens.fr) votre exemplaire (attention pas pour copier) simplement pour m'aider sur la manière à rédiger.
J'ai mes 4 activités déjà de trouver, reste à les décrire, chose pas facile.
Alors si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance.
Encore toutes mes félicitations pour vous et bonne continuation dans votre projet professionnelle.
Cordialement
Marylène (marylene.caboche@supco-amiens.fr)

stephanie

Message non lu par stephanie » 21 févr. 2007 15:52

salut je suis toute nouvelles dans le forum et je viens de recevoir mon livret 2. j ai 13 ans d experience dans l animation clsh, accueils peri scolaire et les surveillance de cantine et suis agent danimation qualifiés titulaire et je m inquiete car je n ai aucune experience a domicile sauf pour mes 2 enfants.as tu été dans le meme cas que moi est ce que je risque d etre pénalisé pour ce manque d experience a domicile? je ne comprend rien au livret 2 heureusement j ai pris les ateliers d accompagnement. et toi les a tu pris? est que ca t as beaucoup aidée? y as tu vu plus clair? REPOND MOI VITE PLEASE je veux vraiment y arriver a avoir ce diplome c est primordial pour la suite de ma carriere professionnelle merci d avance

Répondre