Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Lise

dossier

Message non lu par Anne-Lise » 21 févr. 2007 16:55

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier pour la vae aide-soignante et je voudrais savoir combien de temps il faut compter pour recevoir le 2ème dossier ? Je sais que si on ne reçoit rien au bout de 2 mois c'est que c'est négatif.

marie

Re: dossier

Message non lu par marie » 21 févr. 2007 22:57

non ne t inquiete apparament il son débordé au greta je les ai contacté il y a beaucoup de demande bisous (marie)

Anne-Lise

Message non lu par Anne-Lise » 22 févr. 2007 16:00

Merci beaucoup.
Par contre ce n'est pas au greta mais à la CNASEA que j'ai envoyé mon dossier.

ines

Message non lu par ines » 04 mars 2007 11:32

bonjour
moi aussi j ai envoyée mon dossier pour la vae d aide soignante cela fait 2 mois je n est pas eu de réponse par contre je les et contactée il on pris du retard mais ca va pas tarderentre le 2 mars et le 2 juin

véro 53

Message non lu par véro 53 » 04 mars 2007 16:53

Oui, en effet il faur être patient avant de recevoir le livret n°2,moi j'ai dû attendre 7 mois!!!Il ne faut pas tenir compte des 2 mois qu'ils nous disent! A bientôt.

Répondre