Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
madilou53
Re: vae aide soignante
:hein?:pardon clo!! ya un quiproco!!c'est a claudie que je répondais sur mon parcours pro du 5 fevrier en mail!!!et je vois que tu coinces sur le module 5!! ce serait bien que tu continues avec m hélène et jojo!! elles connaissent bien ton dossier!! et si besoin d'un autre avis!! je serai là bonne chance a toi!! amical madilou :yawn:
-
clo
salut madilou helas j'ai vu que m helene et jojo n'a pas encore lu mon message par contre si tu peux me donner un avis sur le module 7 ce serai génial je dois envoyer mon dossier avant le 28 fevrier je suis aide a domicile pour ma mere et je ne trouve pas de cas sur certain module et je dois inventer sur le secret professionnel merci
-
clo
excuse moi madilou je n'ai pas bien regardé pour le message que tu as envoyé à claudie par contre j'aimerai savoir dans quel domaine tu étais avant d'avoir ton diplome vae as bye bye
-
jojo
Pour clo.
Module 5
1 Les difficultés d'intégration d'une personne vis à vis de son placement, j'ai positivé en lui expliquant les points positifs ( des agents 24h/24h, de l'animation, un médecin , des IDE, des sorties, restaurant, ect...).
2. un personne déprimée suite à un deuil. Difficile de la réconforter, de rompre son isolement, de lui permettre d'exprimer son chagrin.
Module 5
1 Les difficultés d'intégration d'une personne vis à vis de son placement, j'ai positivé en lui expliquant les points positifs ( des agents 24h/24h, de l'animation, un médecin , des IDE, des sorties, restaurant, ect...).
2. un personne déprimée suite à un deuil. Difficile de la réconforter, de rompre son isolement, de lui permettre d'exprimer son chagrin.
-
madilou53
-
clo
merci madilou de m'avoir repondu je me demandais ou tu etais j'ai vu le message de jojo qui va me permettre de travailler dessu
merci jojo pour l'aide que tu m'apporte j'aimerai savoir si tu as eu ta vae as et dans quel milieu tu travailles j'aurai besoin d'une autre aide concernant le projet commeny tu as fais le developement as tu parle de la formation des 70 HEURES merci a bientot de te lire
merci jojo pour l'aide que tu m'apporte j'aimerai savoir si tu as eu ta vae as et dans quel milieu tu travailles j'aurai besoin d'une autre aide concernant le projet commeny tu as fais le developement as tu parle de la formation des 70 HEURES merci a bientot de te lire
-
clo
a jojo j'avais une autre question aussi concernant le secret professionnel ou je dois decrire une situation est ce que tu pourrais m'aider merci
-
cathy
MADILOU c'est super de te lire.
On sent en toi la joie de vivre.
Moi je passe le 21 mars.J'appréhende
On sent en toi la joie de vivre.
Moi je passe le 21 mars.J'appréhende
-
madilou53
:yawn: allez cathy!! le lendemain du printemps le soleil sera au rendez vous! et c'est a toi de ''briller'' devant le jury!! lol tu sais ''la vie''ne m'a pas fait de ''cadeau''et j'ai envie de vivre en étant très positive!! et c'est avec ca!! qu'on avance!! faut arreter de se regarder le nombril!! et pour le 21 je croise les doigts pour toi!! tu es une gagnante!! ok!! amities madilou :+: :-:
-
jojo
Pour clo.
Le secret professionnel.
Une fille te demande les résultats d'examens de sa mère tu l'as dirige vers l'IDE ou le médecin puisque tu n'as pas le droit étant donné que ces résultats font partis du secret professionnel.
Ou une collègue te demande des nouvelles de monsieur X qui se trouve dans ton service.
Ou encore si tu travailles à domicile une personne vient rendre visite à cette personne et te demande de la renseigner sur son état de santé. Si tu lui donnes des informations tu violes le secret professionnel et cela est une faute grave.
Le secret professionnel.
Une fille te demande les résultats d'examens de sa mère tu l'as dirige vers l'IDE ou le médecin puisque tu n'as pas le droit étant donné que ces résultats font partis du secret professionnel.
Ou une collègue te demande des nouvelles de monsieur X qui se trouve dans ton service.
Ou encore si tu travailles à domicile une personne vient rendre visite à cette personne et te demande de la renseigner sur son état de santé. Si tu lui donnes des informations tu violes le secret professionnel et cela est une faute grave.