Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
clo
Re: vae aide soignante
merci jojo si toi ou quelqu'un d'autre peut m'apporter des elements sur les autres questions dont je t'ai posé ce serai magnifique à bientot et merci
-
madilou53
:bye:pour josiane!! je veux bien t'aider!! tu me dis que je ne te réponds pas!!! personellement!!!si tu me poses 2 questions (a la va vite?) je te donnerai mon avis sur ce forum!!(d'après sa création et son but) est de répondre aux questions et de faire partager aux autres! qui sont en demande également!!!par contre si c'est pour une aide plus concrète et perso!! je veux bien me détacher quelque temps!!j'ai pas de privilégiés!!! lol amitiés madilou53
-
sonia
salut j ai des renseignement pour toi tu peux passer le le fond fongessif ou t inscrire dans une ecole as mais si tu es salarie tu peux voir avec ton patron pour le paiement des module a plus
-
frances
amitiés :bye: bizzzz à tout le monde.
frances
-
madilou53
:kill:allez frances!! si tu veux !!je te suis..... :crazy:moi aussi je trouve que c'est long!!alors tu commences une nouvelle page au forum!!!lol :+: :-: qui nous aime.....? nous suit!!! :hein?:mais!! ou on va?? biz!!! madilou53
-
frances
coucou :hapfac:madilou :blabla: bon on part pas loin!je lance un SOS à toutes et tous les vaéïstes!STOP !venez sur SUITE VAE AS.
:+: nous continuons madilou,marie héléne, et moi même et toutes les personnes qui nous nous entraidons!si vous restez sur cette page;ça va devenir trop lourd!allez a+ bizzzz :chine: :bye:
:+: nous continuons madilou,marie héléne, et moi même et toutes les personnes qui nous nous entraidons!si vous restez sur cette page;ça va devenir trop lourd!allez a+ bizzzz :chine: :bye:
-
madilou53
:bye:mesdames ca bouchonne sur ce forum!! on a cartonné avec 474 messages!! donc on passe sur le forum suivant!!! ''france/m.hélène/madilou..... n'est-ce pas marie hélène lol!!!! a tout de suite!! :+: :-:
-
oasis99
Bonjour, moi aussi je dois le passer le 14 mars à la DRASS d'Amiens. J'avoue que j'ai un peu peur.
-
mareva
je suis vraiment désoler pour toi j'aimerai savoir les questions qu'ils t'ont poser merci de me repondre aller courage a+ josiane
-
Marie Hélène
coucou tous le monde ok madilou et frances pour une nouvelle page,et pour les filles en preparation pour la vae je suis à votre dispo pour les questions gros bisou a tous