Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'EJE basse normandie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noura-jessica

VAE d'EJE basse normandie

Message non lu par noura-jessica » 17 févr. 2007 12:21

bonjour,j'aurais aimé discuter avec des personnes qui souhaitent passer la vae d'eje, ou qui sont actuellement entrain de le faire. je suis en basse normandie, je viens d'appeler le cnasea qui doit m'envoyer le livret1, et la personne m'a dit qu'elle ne savait pas encore à quelle date il fallait le rendre(pour ma région).

nathalie

Re: VAE d'EJE basse normandie

Message non lu par nathalie » 21 févr. 2007 15:41

bonjour, je suis nathalie, moi aussi je suis intérréssée par cette formation par le biais de la vae et je vais souvent en basse normandie, Avranche, granville. si tu souhaite discuter, conseils ou autre @+ nath

noura-jessica

Re: VAE d'EJE basse normandie

Message non lu par noura-jessica » 22 févr. 2007 20:47

ok... je pense que si tu cliques sur mon nom, tu peux m'envoyer un mail... @+

nathalie

re.vae AP

Message non lu par nathalie » 23 févr. 2007 07:31

bonjour
J'ai commencé le premier cours lundi. la collectivité pour laquelle je travaille me finance la formation. l'organisme qui organise la formation est le cnfpt et pour les cours théoriques, le cnfpt engage des prof du greta. Si tu as des questions, ou simplement discuter de cette formation, des cours ect. n'hésite pas
@+

Répondre