Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: vae aide soignante

Message non lu par celine » 23 févr. 2007 20:24

coucou les filles je trouve que certaines filles ont vite prient la grosse tete parce que elles elles sont as depuis peut mesdames cela n est vraiment pas bien de votre part de vouloir aller sur un autre forum parce que la il y a trop de monde comment voulez vous aider les autres. ha la gloire ca rend vraiment les gens .... pour les autres bon courage n esiter pas a demander de l aide meme si je n est eu qu un seul module je sais comme meme travailler

nicoletta

Message non lu par nicoletta » 23 févr. 2007 22:35

je suis convoqué moi a 9h30 le 15 mars a amiens est ce que tu pourras me rnseigner sur le comportement du jury je t envoie mon email barnier.francis@wanadoo.frje te souhaite beaucoup de bnne chose pour le14 mars a 15 heures je penserai a toi bisou et bn couragemessage a oasis 99

jocelyne

Message non lu par jocelyne » 24 févr. 2007 09:58

Quelqu'un peut-il me cité une situation du module 2, pour que je compare avec les miennes .

Merci d'avance et "merde" à toutes les personnes qui doivent passer devant le jury

dal

Message non lu par dal » 24 févr. 2007 14:11

salu qui pourrai me renseigné j ai une amie qui a fais son dossier en fevrier 2006 et elle a terminè son dossier le 28 fevrier 2007 va t elle passè son oral cet annèè si une personne et dans son cas peut elle me repondre , merci.et bon courage a toute.

mireille cucotti-personnaz

Message non lu par mireille cucotti-personnaz » 25 févr. 2007 11:21

Bonjour Céline , je commence mon module de 70 heures en avril 07 . J' ai obtenu mon certificat d'auxiliaire puericultrice en 1972 . Je travaille en qualité d'AS (derogation hospitaliere de 1974 par décret) En fin 2004, l' association (APAJH) m'a embauchée en qualité AS, si je m'engageais dans le processus d'une VAE d'AS . Je suis perdue face au livret 2, alors que j'ai une expérience variée d'AS de + de 21 ans ( maison d'enfants handicapés, hôpital service chirurgie adultes, hospice et maison de retraite publique et privée, ainsi que 6 ans de secrétariat médical au sein d'un cabinet de groupe de médecins, kinés, orthophonistes et infirmiers) Je suis sur Toulouse, pourrais-tu me renseigner : comment remplir les differents modules, y at-il une façon de procéder qui facilite l'écrit ? Merci et bon courage MIMY

vero

Message non lu par vero » 25 févr. 2007 18:49

bonjour, avez vous fait remplir votre fiche de preuves qui se trouve dans le livret 2 merci d'avance

dal

Message non lu par dal » 25 févr. 2007 19:49

bonjour a toute ,il n y a plus personne dans le forum pour ns aideè dans nos question?

vero

Message non lu par vero » 25 févr. 2007 20:43

bonsoir, je voudrais savoir si tu as fait remplir ta feuille de preuves qui se trouve dans le livret de plus as tu ecris celui ci a la mains et la tu fait rellié merci d'avance

lole

Message non lu par lole » 25 févr. 2007 21:11

BONJOUR YA T IL DES FILLES DU DEPARTEMENT DE L HERAULT ??????? sur ce forum........ si oui etes vs passez devant les jury ???? et quand ??? merci bcq pour vos reponses :chine: :arc: :yawn:

madilou53

Message non lu par madilou53 » 25 févr. 2007 21:16

:bye: coucou!! dal!! si si si!! on répond toujours mais nous avons du!! ouvrir un autre suite vae as naita! car il était trop long de parcourir ts les messages( on a passé un sos! mais peut etre que tous les vaetistes ne l'ont pas vu!!( tu vas sur validation des acquis!! cliques sur forum et ensuite suite vae as naita!! a tout de suite merci!! madilou53

Répondre