Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves E4 et E6 BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

épreuves E4 et E6 BTS AD

Message non lu par SOPHIE » 24 févr. 2007 15:59

bonjour,
je dois repasser ces deux épreuves en tant que candidate se présentant au titre de la VAE.
Il me faut présenter un dossier de nature identique à celui des candidats ayant suivi une préparation à l'examen...seulement je n'ai pas suivi les cours puisque je travaille en CDD.
Quelqu'un qui aurait suivi les cours de BTS AD pourrait-il m'aider à me préparer ? J'ai besoin de connaître les bases des cours dans ces deux matières et comment présenter les dossiers ?
Merci d'avance ! je dois déposer mes dossiers EPS pour le lundi 16 avril 2007 et je ne sais toujours pas comment m'y prendre (en sachant que je n'ai "que" la base de mon travail effectué sur mon livret2 de la VAE)
MERCI BEAUCOUP DES AIDES APPORTEES SUR CES EPREUVES!

Répondre