Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
isalinette
Re: vae aide soignante
bonjour ,
je voudrais un renseignement concernant le molule 7 que pouvez vous décidez seule??
Parlent t'ils en tant qu'as ou ash ?????
A MON AVIS c'est en tant qu'as mais bon j'aimerais etre eclairé ????
MERCI POUR VOS REPONSES
ISALINETTE
je voudrais un renseignement concernant le molule 7 que pouvez vous décidez seule??
Parlent t'ils en tant qu'as ou ash ?????
A MON AVIS c'est en tant qu'as mais bon j'aimerais etre eclairé ????
MERCI POUR VOS REPONSES
ISALINETTE
-
fiorella
bonsoir lole,
Je ne suis pas du département de l'hérault mais de l'aude. Je te confirme qu'une première session à eu lieu le 6 octobre 2006 et deux autres jours je ne sais si s'était avant ou après le 6 mais le 6 j'en suis certaine.
téléphone à la drass tu auras confirmation.
Je ne suis pas du département de l'hérault mais de l'aude. Je te confirme qu'une première session à eu lieu le 6 octobre 2006 et deux autres jours je ne sais si s'était avant ou après le 6 mais le 6 j'en suis certaine.
téléphone à la drass tu auras confirmation.
-
ghys
bonjour ,je suis nouvelle sur le forum;pour repondre a lole je suis du gard mais je passe mes vae dans l'heraul,je doit rendre mon livret 2 fin mars,j'avous que seule c'est pas facil mais je travail dur et ont verras bien
-
michele
bonjours à toutes
qql peut il me renseigner sur le delai d'attente
de la convocation aupres du jury apres l'envoi du livret 2 dans l'aube 10
merci
merci
-
michele
bonjours à toutes
merci
merci
-
christelle
salut
moi j'attend depuis juillet 2006 ma convocation devant le jury , toujours pas de jury en vu!!!!
moi j'attend depuis juillet 2006 ma convocation devant le jury , toujours pas de jury en vu!!!!
-
sosnia
salut j ai rempli mon livret n o 2 ke j ai envoyer j attent pour passer devant le jury si tu veux des renseignements n essite pas a plus
-
Melba
Bonjour,
URGENT : sur quel site puis-je télécharger le livret 2 ? MERCI
URGENT : sur quel site puis-je télécharger le livret 2 ? MERCI
-
Melba
Bonjour,
Y-a-t-il une VAE(iste) qui a rempli son livret 2 à partir de l'ordi mais sans avoir du recopier les questions. J'ai entendu parler de word mais je ne n'arrive à rien. Pro de l'ordi à l'aide. Merci