Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUITE VAE AS
-
frances
SUITE VAE AS
bosoir à toutes et à tous :chine:
nous vous invitons madilou;marie héléne et toute les autres personnes à venir sur cete nouvelle page :hapfac: sur l'autre "naita" devenait surchargé!au plaisir de vous lire,et continuez a poser vos questions!nous sommes toujours là pour vous répondre sur la vae as et BRAVO à toutes et tous !et surtout courage! :bye: frances
nous vous invitons madilou;marie héléne et toute les autres personnes à venir sur cete nouvelle page :hapfac: sur l'autre "naita" devenait surchargé!au plaisir de vous lire,et continuez a poser vos questions!nous sommes toujours là pour vous répondre sur la vae as et BRAVO à toutes et tous !et surtout courage! :bye: frances
-
cindy
Re: SUITE VAE AS
coucou j'ai besoin d'aide pour la derniere question du module 6 concernant les protocoles d'hygiène quelqu'un peut m'aider? Merci et felicitations aux diplomées
-
FRANCES
ok cindy que veux tu savoir?je pense que c'est l'entretien des locaux!dis moi dans quelle institution tu travailles!ça pourrait changer la donne:prête à t'aider bizzz :bye:
-
cindy
frances merci de m'avoir répondu je travaille en EHPAD maison de retraite je veux savoir si ça concerne l'entretien des locaux(protocole de désinfection par ex) ou si ça concerne le patient (protocole de soins d'hygiène...)merci a bientot
-
frances
cindy idem nous travaillons dans la même structure:ça concerne bien l'entretien des locaux,avec le protocole de desinfectionIL EST ASSEZ FACILE!rappelle toi de ce tu fais quand tu réalise l'entretien journalier:meuble
lits,balayage humide et le respect du protocole de la maison,toutes fois en n'ommetant jamais de commencer parle plus propre au plus sale!
les outils,les produits;bah tout ce que tu connais et pratique!cette page n'est pas si longue;n'oublies jamais le nettoyage des mains;ainsi le changement de gant à usage unique pour éviter la propogation des germes!
pour ce qui est du linge répartis le bien draps,alezes vetements dans chaque sacs differents et vérifie bien la fermeture des sacs!
si tu as un acsenseur,il faut que tu empruntes le circuit à cet effet:ascenceur pour sale et ascenceur pour propre!si tu as un autre moyen mets le!ce ne sont que des exemples!
courageà toi :bye: si tu as d'autres question n'hésites pas* :+:
lits,balayage humide et le respect du protocole de la maison,toutes fois en n'ommetant jamais de commencer parle plus propre au plus sale!
les outils,les produits;bah tout ce que tu connais et pratique!cette page n'est pas si longue;n'oublies jamais le nettoyage des mains;ainsi le changement de gant à usage unique pour éviter la propogation des germes!
pour ce qui est du linge répartis le bien draps,alezes vetements dans chaque sacs differents et vérifie bien la fermeture des sacs!
si tu as un acsenseur,il faut que tu empruntes le circuit à cet effet:ascenceur pour sale et ascenceur pour propre!si tu as un autre moyen mets le!ce ne sont que des exemples!
courageà toi :bye: si tu as d'autres question n'hésites pas* :+:
-
annie
bonjour je suis nouvelle sur ce forum de vae. pour ma part j'attends de recevoir ma recevabilité du CNASEA puisque c'est l'organisme qui s'occupe de ça.c'est très long car tous les dossiers ont été bloques pendant qques mois... heureusement ça redémarre en Mars. alors à bientôt et merci de nous aider.. :mdr!:
-
frances
bienvenue à toi annie et armes toi de patience et de courage!a bientot :+: :bye:frances
-
madilou53
:crazy:hello!! francette!!! je peux pas passer sur ce forum et pas te saluer!!ccou!!!
les filles!! vous avez une superbe accompagnatrice sur ce forum!!! mais rendez nous!! là!!!!en état!!?? :smoke:je fais un petit break!! et hop!! d'ici quelques jours !!je prends la relève!!! pleins d'encouragements à vous cordial'ment madilou53 :+:
les filles!! vous avez une superbe accompagnatrice sur ce forum!!! mais rendez nous!! là!!!!en état!!?? :smoke:je fais un petit break!! et hop!! d'ici quelques jours !!je prends la relève!!! pleins d'encouragements à vous cordial'ment madilou53 :+:
-
frances
:tv)oh mais tu arriverais à me faire rougir!fais ton petit breack,car je trouve que tu as bcp bossé sur le forum!un peu de repos te feras du bien ma jolie madilou :drink:merci pour ton compliment ,mais désolée je vous donne la palme d'or à toi et a mimi...vous donnez bcp de votre personne tout en travaillant :chine:
a bientôt bizzzzzzzz :drink: :bye:
a bientôt bizzzzzzzz :drink: :bye: