Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje réferentiel 3
-
isabelle
vae eje réferentiel 3
Bonjour aux eje qui tentent de rédiger leur mémoire de VAE.
Je propose d'échanger quelques interrogations, pistes suivies pour la rédaction d'une expérience autour de cette fonction.
Pour ma part, j'ai choisi de travailler sur le travail en équipe autour d'une fête de fin d'année...
Envoyer moi des mails??
Isabelle
Je propose d'échanger quelques interrogations, pistes suivies pour la rédaction d'une expérience autour de cette fonction.
Pour ma part, j'ai choisi de travailler sur le travail en équipe autour d'une fête de fin d'année...
Envoyer moi des mails??
Isabelle
-
Blue
Re: vae eje réferentiel 3
Bonjour Isabelle,
Moi aussi je suis plongée dans la rédaction du livret 2 pour la vae d'eje.J'ai fini les fonction 1 et 2 et termine la fonction 3 mais suis en plein doute face à cette dernière, et pour la fonction 4 je bloque un peux.
Blue.
Moi aussi je suis plongée dans la rédaction du livret 2 pour la vae d'eje.J'ai fini les fonction 1 et 2 et termine la fonction 3 mais suis en plein doute face à cette dernière, et pour la fonction 4 je bloque un peux.
Blue.
-
valerie R
moi aussi j'ai choisi de parler d'une fete de fin d'annee dans la fonction 3.moi j'ai travaille sur la fonction 1mais j'ai du mal à structurer mes ecrits.j'ai beaucoup de connaissances mais j'ai du mal à les retranscrire.pourriez vous me donnez des outils
pour cela ;
merci d'avance
valerie.r
pour cela ;
merci d'avance
valerie.r
-
valerie .R
bonjour Isabelle et blue
moi aussi je suis entrain de faire mon refe rentiel fonction 3 .mais j'ai beaucoup de mal à struturer mes ecrits,en texte clair et agreable à lire. j'ai beaucoup d'idee mais j'ai du mal à les retranscrire correctement.auriez vous des façons et des outils à me conseiller pour moins galerer.merci d'avance
valerie
moi aussi je suis entrain de faire mon refe rentiel fonction 3 .mais j'ai beaucoup de mal à struturer mes ecrits,en texte clair et agreable à lire. j'ai beaucoup d'idee mais j'ai du mal à les retranscrire correctement.auriez vous des façons et des outils à me conseiller pour moins galerer.merci d'avance
valerie
-
titibreizh
bonsoir valerie , concernant la façon de faire, je pense qu'on attend que ce soit synthetique.. il vaut mieux que ce soit des prases et explicites plutot qu'un pavé de mots indigerables.. mais c'est vrai que c'et pas forcement simple.. je sais pas peut etre en faisant un plan des idées que tu souhaites exposer, voir lesquelle tu peut regroupe, comment tu peux les organiser en suite logique.. de telle chose en decoule une autre.. faire des transitions...
ça aide peut etre pas ce que je dis .. mais c'etait ça qu'on nous rabachait n formation d'eje!! lol
ça aide peut etre pas ce que je dis .. mais c'etait ça qu'on nous rabachait n formation d'eje!! lol
-
agathe
BONJOUR
moi, je commence ma rédaction du livret 2... je suis dans la phase du choix de mes situations!!! un petit conseil s'il vous plait et voir quelques compléments...
pensez vous que l'expérience de la rédaction du livret d'accueil de ma structure correspondrait à la fonction 3?
moi, je commence ma rédaction du livret 2... je suis dans la phase du choix de mes situations!!! un petit conseil s'il vous plait et voir quelques compléments...
pensez vous que l'expérience de la rédaction du livret d'accueil de ma structure correspondrait à la fonction 3?
-
NATHALIE
bonjour,
je prepare la vae eje, je travaille en creche parentale depuis 18 ans comme responsable technique.
as tu presente ton livret 2?
je prepare la vae eje, je travaille en creche parentale depuis 18 ans comme responsable technique.
as tu presente ton livret 2?
-
stéphanie
Bonsoir j'ai eu un accompagnement aujourd'hui pour réaliser mon livret 2;J'ai quelques soucis ,j'aimerais avoir des avis...
-
nana
bonjour blue
je viens d'avoir mon livret2 pourrai tu m' envoyé un exemple pour la fonction 1 pour me servir d'exemple et pour savoir qu'est ce que le jury attend de moi.je travaille ds une creche trés particuliere don tu n'as pas à avoir peur d'etre recopier. merci par avance.....
je viens d'avoir mon livret2 pourrai tu m' envoyé un exemple pour la fonction 1 pour me servir d'exemple et pour savoir qu'est ce que le jury attend de moi.je travaille ds une creche trés particuliere don tu n'as pas à avoir peur d'etre recopier. merci par avance.....