Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bourguignon

courage pour la vae aide soignant

Message non lu par bourguignon » 02 févr. 2007 11:41

salut les amis

Il ne faut pas désespérer
c'est vrai que la vae est dure et long mais il faut etre confiant.
le diplome qu'on obtient est le meme que les autres qui ont passé la formation.
je suis passé devant le jury au mois de décembre et j'ai obtenu mon diplome.
j'ai mon dpas depuis janvier et j'ai été retenu pour un poste à l'hopital en Maternité,il y a une semaine de cela.
comme quoi il ne faut pas désespérer. j'avais une expérience en gériatrie principalement.
bon courage à tous.

sonia

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par sonia » 03 mars 2007 10:49

salut ton texte que jai lu ma encourager car je passe ma vae je suis en trait de remplir de dossier n 2 que je vais envoyera la drass je ne suis pas tres rassurer pourtant je connais mon travail sur le bout des doigt je travaille en maison de retraite depuis 5 ans je fais le travail d une as alors j ai pas trop eu de probleme avec le dossier mais c est le jury qui me fait peur kel genre de question il te pose si te plais repond moi pour me mettre en confiance c est pas facile j ai 47 ans crois tu kil tienne compte aussi de l age de la canditate j attent ta reponse avec impatience je te remercie a l avance a plus combien de temps apres tu a la reponse

madilou53

Message non lu par madilou53 » 03 mars 2007 22:12

:oh!:juste là sonia!! pour te donner du ''punch'' moi j'ai eu aussi mon dpas!! si tu connais bien ton dossier et que tu sais l'expliquer!! pas de souci!! tu y vas ''vainqueur'' moi j'ai 19ans derrière moi et 53 ans d'age!!! on a tellement donné de temps à ce livret qu'il faut y croire !! restes positive et montres leurs!!!les questions ne te seront posées que sur ton livret et tes situations évoquées!! sois zen!! ca rassure!! l'entretien a duré 1h35 et c'est passé très vite!! le jury est pro (en ce qui me concerne) mais t'inkiètes pas!! tu as le droit de t'exprimer!! bonne chance à toi sonia!! :ID2:et félicitation à bourguignon!!

rousez

Message non lu par rousez » 05 mars 2007 16:24

quelqun pourrez maider pour remplir le dossier n 2 pour la vae d'aide soignante je suis bloquer aider moi si vous plait

SARRA

Message non lu par SARRA » 12 mars 2007 09:27

SALUT COMMENT AVEZ VOUS REPONDEZ A LA QUESTION DU MODULE 8 : que pouvez vous décidez seule? MERCI DE VOTRE AIDE. BIS

sophie

Message non lu par sophie » 15 mars 2007 17:57

bonjour,
je suis actuellement en train de faire les 70 h obligatoires, peux tu me dire s'il faut manuscrire les 4 exemplaires, ou les taper.. et comment se passe l'oral.. j'ai egalement 12 années d'experience en geriatrie

merci bcp
sophie

madilou53

Message non lu par madilou53 » 15 mars 2007 21:38

:?: pour rouzez!! tu en es ou? sur ton dossier!! et quand? dois tu le rendre? merci
pour sarra!! moi!! et ca n'engage que ''moi'' j'ai répondu que je peux décider seule ce qui est de ma compétence!!!et si je ne mets pas la vie d'aurtui en danger!!et que je dois en aviser l'infirmière qui est seule juge!!en cas de doutes!!! je crois que l'ide ne peut etre continuellement derrière nous!! la pauvre elle ne pourrait rien faire d'autre!!! par contre les avis sur les forums st partagés!! a toi de voir!!!!!!bon courage!! madilou53

madilou53

Message non lu par madilou53 » 15 mars 2007 21:39

mon conseil!! a moi!! c'est que de le taper!! c'est plus facile à lire!! c'est tout!! bye ....amitiés madilou

aimy

Message non lu par aimy » 18 mars 2007 23:31

slt a tous!!!Pour ma part,je me retrouve partagé entre ma vie de famille et le boulot;j'ai attaqué le dossier depuis le mois de janvier et j'en suis qu'au module 1!!!! Je n'ai pas la tete a ca en ce moment; j'aimerai savoir si je peux repousser la date? merci de me répondre ,ca me permettra de déculpabiliser...

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 mars 2007 08:57

MARIE HELENE OU QUI VEUT REPONDRE A MA DEMANDE URGENTE;je devais rendre mon dossier au ois de juillet aujourd'hui on me demande de la rendre pour le 2 avril 2007
quelqu'un peut t'il m'envoyer par internet son livret me sauvera la vie
j'ai quelque lacunes d'écriture

merci merci merci beaucoup
si vous pouvez me répondre aujourd'hui

Répondre