Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
lise
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Félicitations. Pourriez-vous m'envoyer votre livret SVP. Je commence ma vae et de lire tous ces messages me décourage un peu. J'ai l'impression que c super dur.
voici mon mail : a_rifadi@hotmail.com
Avec tous mes remerciements.
voici mon mail : a_rifadi@hotmail.com
Avec tous mes remerciements.
-
Solovelo
Bonjour Sabrina
Aidez moi je manque de temps . Votre livret j'en suis sûre m'aidera sans aucun doute.
Merci pour votre réponse
Aidez moi je manque de temps . Votre livret j'en suis sûre m'aidera sans aucun doute.
Merci pour votre réponse
-
Stéphanie
Bonsoir,
Je veux bien avoir les livrets 1 et 2.
Je commence tout juste cette validation. J'en suis à réunir les informations et les pièces.
C'est un bon début, n'est-ce pas le b-a-b-a de l'assistante de direction ?
Merci
Je veux bien avoir les livrets 1 et 2.
Je commence tout juste cette validation. J'en suis à réunir les informations et les pièces.
C'est un bon début, n'est-ce pas le b-a-b-a de l'assistante de direction ?
Merci
-
CHILALI
Bonjour, je suis en train de rédiger le livret 2. La personne qui a obtenu sa VAE Sandrine, a tu reçu son livret et a t elle donné des informations pour le passege devant le jury. Peux tu m'adresser le livret 2 si elle te l'a envoyé merci a bientôt et félicitation pour Sandrine.
-
tinou
Bonjour Karine,
Félicitations pour ton BTS, tu peux être fière
pour ma part je viens juste de faire valider le bac pro et je vais remettre le dossier de BTS en Juin , si tu as quelques conseils , je suis preneuse , quel genre de questions as tu eu avec le jury
Merci et encore félicitations
Martine
Félicitations pour ton BTS, tu peux être fière
pour ma part je viens juste de faire valider le bac pro et je vais remettre le dossier de BTS en Juin , si tu as quelques conseils , je suis preneuse , quel genre de questions as tu eu avec le jury
Merci et encore félicitations
Martine
-
Stéphanie
Non, personne ne m'a envoyée le modèle de livret 1 ou 2. Ceci dit, sut le site du social.fr il y a un modèle plutôt bien.
Je te tiens au courant si quelqu'un me l'envoie
Je te tiens au courant si quelqu'un me l'envoie
-
max
téréza, mesdames: jai réussi quel soulagemenT!!! les 3 ccp acquis
voila les exercices de l'exam:mails/gestion planning, note d'info interne sur les cp, tableau de bord organsiation de voyage, tableau de ventes export
MES CONSEILS: s'il ya erreur le jour J L'ORAL PEUT TOut RATTRAPER: en effet l'essentiel est de savoir si erreur comment on l'analyse, la reconnaitre, refaire calcul ou y revenir à l'oral bref être ACTIF
quant à l'oral, compte aussi la motivation du pourkoi vae ad, le vécu, le plaisir qu'on a pris et qu'on prend en perspective D'assister son supérieur.....soyez franches, directes, sincères, mais tout en ayant les bons mots, techniques mais aussi humains......il est vrai que tout dépend du jury et de son propre parcours mais on m'a copnseilél le jour même d'être avant tout capable d'analyser soi et sa pratique , bref, d'avoir du répondant de pro en gros et connaître parfaitement sa palce d'AD, le métier d'AD docn bien relrie les réf et conseils..;BONNE CHANCE MESDAMES
voila les exercices de l'exam:mails/gestion planning, note d'info interne sur les cp, tableau de bord organsiation de voyage, tableau de ventes export
MES CONSEILS: s'il ya erreur le jour J L'ORAL PEUT TOut RATTRAPER: en effet l'essentiel est de savoir si erreur comment on l'analyse, la reconnaitre, refaire calcul ou y revenir à l'oral bref être ACTIF
quant à l'oral, compte aussi la motivation du pourkoi vae ad, le vécu, le plaisir qu'on a pris et qu'on prend en perspective D'assister son supérieur.....soyez franches, directes, sincères, mais tout en ayant les bons mots, techniques mais aussi humains......il est vrai que tout dépend du jury et de son propre parcours mais on m'a copnseilél le jour même d'être avant tout capable d'analyser soi et sa pratique , bref, d'avoir du répondant de pro en gros et connaître parfaitement sa palce d'AD, le métier d'AD docn bien relrie les réf et conseils..;BONNE CHANCE MESDAMES
-
Christine Ferrandi
Pouvez vous m'envoyer 1 exemplaire de votre livret 2 car je commence à le remplir et j'ai du mal à commencer ça me servirait de support. Et comment c'est passer votre validation ? merci.
-
CHRISTINE
bonjour,
je voudrai bien que tu m'envois ce que tu propose pour aider les personnes qui vont passer la VAE BTS AD car je commence le livret 2 et j'ai peur du hors sujet de plus la matiere éco droit m'inquiète beaucoup alors j'attends avec impatience ton mail. Merci.
J'habite dans le var et j'ai passé 10 jours chez toi au mois de janvier 2006 ça a été des vacances de rêve.
je voudrai bien que tu m'envois ce que tu propose pour aider les personnes qui vont passer la VAE BTS AD car je commence le livret 2 et j'ai peur du hors sujet de plus la matiere éco droit m'inquiète beaucoup alors j'attends avec impatience ton mail. Merci.
J'habite dans le var et j'ai passé 10 jours chez toi au mois de janvier 2006 ça a été des vacances de rêve.
-
didier
Bonsoir,
Aujourd'hui tu as certainement la réponse au sujet de ton examen. Ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un exemple d'activité développée sur ton livret 2, pour voir comment on fait. Je dois le remplir, et c'est chaud !!!! Quelles genres d'annexes doit on joindre ?
Merci pour le temps que tu prendras pour moi, bisous,
didier