Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(vae) livret n°2 de cap petite enface

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouchra

(vae) livret n°2 de cap petite enface

Message non lu par bouchra » 04 mars 2007 15:33

Bouchra.
Bonjour à toutes et à tous.
je suis en train de préparer mon livret n°2 et j'ai besoin des document coçernemt ses activités.
le sommeil
le change
l'alimentation
l'éveil
si parmi vous a déjà fait le cours de cap petite enfance peut m'envoyer un exemplaire, je vous remercie infiniment, car je passe mon cap petite enfence(vae) avec le c.a.v.a et j'ai pas d'aide ni accompageument, j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis sûr et certain parmi vous qui aime aider les autre.
mon e- mail personnele. btidm@yahoo.fr
merci à bientôt.
merci encor et à bientôt.

inès

Re: (vae) livret n°2 de cap petite enface

Message non lu par inès » 05 mars 2007 10:04

bonjour bouchra,tout d'abord bon courage pour ta vae parce qu'il en faut.Par rapport a tes activités tu dois décrire ton expériences avec les enfants,donc explique clairement comment tu procédé avec eux,sinon tu peut te documenté sur le net, pour ma part je vais éssayé de t'aider du mieux que je peux,je passe bientot devant le jury pour le cap petite enfance.N'hésite si tu veux me poser questions.Bis,inès

bouchra

Message non lu par bouchra » 05 mars 2007 13:31

Bonjour,inés.
je te remercie d'aoir répondu à ma demande tu es trés gentile de m'aider, est ce que si possible de m'appeller pour que je t'éxplique mieux.
MON numéro de téléphone c'est 01.60.43.28.24
je te remercie infiniment car vraiment j'ai besoin d'un coup de main.
merci c'est bouchra répond moi rapidement S.V.P

denise

Message non lu par denise » 07 mars 2007 09:30

bonjour !
j'ai besoin de petits renseignements.
j'ai passé l'entretien avec le jury. malheureusement, il me manque une unité "la garde à domicile".je vais devoir passer un autre entretien avec une epreuve partique. pouvez vous me dire quelles questions peuvent m'etre posées.
merci par avance
a bientot

inès

Message non lu par inès » 07 mars 2007 13:21

bonjour bouchra je vais éssayé de t'appellé ok sinon voici mon adresse farounette27@hotmail.fr,si tu as d'autres renseignements n'hésite pas à m'envoyer un mail,moi je suis en plein révision car mon passage devant le jury c'est pour bientot.bon courage a toi bouchra.bizz,inès

Répondre