Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacques

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par jacques » 07 mars 2007 13:44

je suis intéressé par vente - expression française- gestion - physique chimie

annick

Message non lu par annick » 07 mars 2007 19:21

Bonjour

Je suis à la recherche d'idées d'activités pour le livret 2, je suis en difficulté.
Aurais-tu quelque chose sur le publipostage et autre.
Merci pour ton aide.

Au plaisir de te lire.

el harchi

Message non lu par el harchi » 08 mars 2007 15:55

:rocket:je prepare le VAE-livret 2-
je suis interssé par tes cahiers,peux tu donc me les envoyer.je te donne mon e-mail:
aftram@wanadoo.fr

Nicole

Message non lu par Nicole » 08 mars 2007 17:27

Bonjour,
Je suis intéressée par le livret 2 je prépare un BTS esf mais je ne sais pas comment présenter ce n'est pas pour copier car je suis à l'étranger mais seulement pour m'aider dans la présentation
Merci de ton aide
Nicole

christine

Message non lu par christine » 09 mars 2007 08:48

ok si ça concerne le BTS AD. MERCI

ines

Message non lu par ines » 09 mars 2007 13:50

Oui je serais interessé pour recevoir une copie du livret donc tu parles, je veux bien participé au frais de photocopie et d'envoie. Est ce bien le livret n°2 ?, non pas pour recopier mais simplement pour avoir un trame de travail.

Merci de me répondre

cordialement

willy

Message non lu par willy » 09 mars 2007 15:25

bonjour

Ca serait sympa de ta part pour un exemple de livret 2.Je passe une VAE mais ds le secretariat.L 'exemple me permettra de me donner un fond sur la mise en page.
merci

Wroussel1@hotmail.com

muriel

Message non lu par muriel » 10 mars 2007 14:30

Je sius interréssée par le livret 2 si tu l'as reçu peux-tu mele faire parvenir? Merci

graziella

Message non lu par graziella » 11 mars 2007 11:17

bonjour, je fais une vae eje je suis sur mon livret 2 et je ne sais pas par où commencer. J'ai 10 années d'expérience mais je ne suis pas titulaire de mon poste et avec cette vae ce serait possible. Peux tu me dire si peux m'aider? Je te donne mon adresse email graziella-c@orange.fr merci. Cà devient urgent.

Martine

Message non lu par Martine » 11 mars 2007 15:52

bonjour

Si tu veux bien m'en envoyer je suis preneuse pour voir un peu les différentes rédactions

Je te remercie

Répondre