Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvieB

Re: VAE AS

Message non lu par sylvieB » 09 mars 2007 17:21

:arc: :rocket: eh! dis moi l'esprit d'équipe avec un métier comme le notre l'équipe pluridisciplinaire est très "normalement" présente ce n'est pas du copiage en aucuns cas tu peux le faire puique chaque expérience est sa propre expérience.Comment penser à une telle chose!quand tant de personnes ont besoin juste d'aide.Fais-tu un métier ou c'est chacun pour soi?alors arrête d'être une AS car il faut une minimum d'aide et de compréhension même entre nous.

muriel

Message non lu par muriel » 10 mars 2007 14:16

Salut as-tu réussi à avoir le livret 2 et pourrais-tu me le faire passer les dates pour le rendre ont changé et je voudrais le rendre au plus tot c'est juste pour comparer .Merci.

lilia

Message non lu par lilia » 11 mars 2007 16:36

bonjour,
En fait beaucoup de personnes proposent leur aide, ainsi que d'envoyer le livret 2. Mais en réalité personne ne le fait. Moi je demandais juste le livret 2 vierge, et à ce jour aucune réponse.

Véro du 53

Message non lu par Véro du 53 » 11 mars 2007 19:03

Bonjour Lilia, tu peux télécharger le livret 2 sur ce site à la page Accueil, puis sur VAE à gauche et tu verras livret 2 à télécharger en PDF ou WORD. A+. Véro du 53.

lilia

Message non lu par lilia » 12 mars 2007 22:00

Merci à tous ceux, et toutes celles qui ont répondu à mon appel. Enfin j'ai le livret 2, maintenant il ne me reste plus qu'à le potasser, et ça c'est le plus dur.

Encore merci
à plus
Fatima

JIJINETTE

Message non lu par JIJINETTE » 04 avr. 2007 11:38

Le référentiel des compétences d'AS est disponible sur le HORS SERIE des ACTUALITES SOCIALES HEBDOMADAIRES (ASH pour les intimes) sur la VAE ET TRAVAIL SOCIAL, numéro de MARS 2005.
Bon Courage à toutes et à tous

nicoletta

Message non lu par nicoletta » 08 avr. 2007 11:15

est-ce qu 'une personne a validé tous ses modules sur le région picarde car il y eu beaucoup de non validation sur cette région si oui faites vous connaitre pour donner des conseil à ceux qui non pas pu validé un module dans cette région ou un accompagnateur de cette réguion merci

rélie

Message non lu par rélie » 16 avr. 2007 19:09

Madilou,
J'ai vu que t'avais tous valider FELICITATION.
Moi aussi je suis du 53. As tu passer devant le jury de Nantes?
et est ce que l'entretien se passe bien ou est ce qu'ils posent de questions embarassante.
Merci de m'aider

Cath

Message non lu par Cath » 16 mai 2007 13:50

Bonjour,

J'ai vu que tu avais fait une vae as l'an dernier..Je suis au livret 2 que j'ai reçu il y a 15 jours et que je dois rendre en aout..C'est un peu juste pr avoir un soutien de 24 h alors je crois que je vais devoir le faire toute seule aurais tu des conseils suit à ton expèrience?

Voici mon adresse mail: taxicath@yahoo.fr

Merci par avance

Cath

christelle

Message non lu par christelle » 16 mai 2007 18:10

bonjour peux tu m' aider pour le module concernant la mobilisation je te remercie je te donne mon adresse e mail: freflores@wanadoo.fr

Répondre