Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje gironde

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roniq

vae eje gironde

Message non lu par roniq » 14 mars 2007 19:44

bonjour,
je suis ap et je prépare la vae eje, j'en suis au livret2. J'aimerais savoir s'il y a quelques personnes en Gironde ou en Aquitaine qui comme moi prépare la vae et avec qui je pourrais correspondre pour pouvoir, partager et échanger et pourquoi pas travailler ensemble. merci

marie

Re: vae eje gironde

Message non lu par marie » 15 mars 2007 22:04

salutoui moi!!! aquitaine ap en creche et entrain de constituer dossier vae eje passe moi ton mail si tu veux qu on voit ensembe volontiers

OLIVETTI

Message non lu par OLIVETTI » 16 mars 2007 09:14

Bonjour,

Je suis en Gironde, et j'aimerais passer mon VAE pour faire un CAP Petite enfance et passer ensuite un diplôme pour devenir Educateur de Jeunes Enfants
Pourriez-vous correspondre par mail avec moi pour me donner une idée du travail demandé sur le livret 1 et 2 merci

roniq

Message non lu par roniq » 16 mars 2007 14:36

ravie de voir que je ne suis pas seule, voici mon mail : boissavie.vero@neuf.fr à bientôt

Répondre