Bonjour,
J'ai rendu mon livret de la VAE BAC PRO SECRETARIAT, début décembre et je suis convoqué devant le jury le 20 avril quelqu'un peut-il me dire comment cela se passe ?
Combien y-a-t-il de personnes qui compose le jury ?
Quel genre de questions posent-ils ?
Merci pour vos conseils car la date approche et je commence à stresser sérieusement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bac pro secrétariat
-
claire
Re: vae bac pro secrétariat
Bonjour,
Mon jury était composé de 11 profs, aucun professionnel, dommage....pour l BTS, 5 profs et encore une fois aucun professionnel.
J'ai eu le droit à énormément de questions pendant 50 min, la folie mm, bcp d'éco droit, il faut connaitre ton entreprise sur le bout des doigts, voilà.....
Mon jury était composé de 11 profs, aucun professionnel, dommage....pour l BTS, 5 profs et encore une fois aucun professionnel.
J'ai eu le droit à énormément de questions pendant 50 min, la folie mm, bcp d'éco droit, il faut connaitre ton entreprise sur le bout des doigts, voilà.....
-
sophie720
Bonjour, comme toi, j'ai rendu mon livret 2 fin novembre et je suis convoquée...... demain (!!) et je ne sais pas du tout où je vais. l'accompagnatrice vae m'a dit que le jury était composé de 11 personnes.
-
sophie720
Bonjour,
Et bien ça y est je suis passée hier devant le jury, ils m'ont laissé développer mon dossier pendant une vingtaine de minutes, sans m'interrompre et puis ils m'ont posé 2 ou 3 questions à la fin.. ils étaient 10 dont 1 professionnelle, et 1 inspecteur d'académie.. l'entretien était dans une ambiance plutôt détendue... on verra !
Et bien ça y est je suis passée hier devant le jury, ils m'ont laissé développer mon dossier pendant une vingtaine de minutes, sans m'interrompre et puis ils m'ont posé 2 ou 3 questions à la fin.. ils étaient 10 dont 1 professionnelle, et 1 inspecteur d'académie.. l'entretien était dans une ambiance plutôt détendue... on verra !