Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE livret 2
-
lorine
Re: VAE EJE livret 2
Ho non Marie! Je suis désolée pour toi, c'est naz! tu as essayé de savoir pourquoi afin de faire ce qu'il faut pour une prochaine tentative?? Ne te decourage pas! tout n'est pas perdu et tu pourras retenter une prochaine fois c'est sur!! allez courage!
Valérie, envoie moi un courriel sur le mail que j'ai donnée plus haut pour qu'on s'arrange si tu veux, si tu as besoin qu'on discute pour comprendre des trucs... jte paserai mon tel par mail mais pas sur lesocial...
courage a toutes!!
Valérie, envoie moi un courriel sur le mail que j'ai donnée plus haut pour qu'on s'arrange si tu veux, si tu as besoin qu'on discute pour comprendre des trucs... jte paserai mon tel par mail mais pas sur lesocial...
courage a toutes!!
-
valérie
Désolée aussi pour toi Marie, peut etre que l'année prochaine avec un peu plus d'expérience tu pourras tenter et nous pourrons t'aider sur les attentes du jury! courage avec de la volonté on arrive à beaucoup de choses!
-
nanou
bonjour,
lorine, quelle est ta date pour remettre le livret, en l'ayant reçu hier, est ce qu'ils ont laissé le 15 avril?
je suis toujours en attente mais j'avoue que cela devient de plus en plus serrer pour avril.
est ce que quelq'un sait, si on a la recevabilité, est il possible de rendre son livret pour la session d'après même si ils mettent une date sur le dossier ?
je vous remercie par avance
nanou
lorine, quelle est ta date pour remettre le livret, en l'ayant reçu hier, est ce qu'ils ont laissé le 15 avril?
je suis toujours en attente mais j'avoue que cela devient de plus en plus serrer pour avril.
est ce que quelq'un sait, si on a la recevabilité, est il possible de rendre son livret pour la session d'après même si ils mettent une date sur le dossier ?
je vous remercie par avance
nanou
-
marie
Resalut, merci pour votre soutien, mais je suis dégoutée car je suis pourtant motivée et avec 20 ans d'expérience , j'ai envie de passer à autre chose...ils disent que mon dossier est complet mais ne disent pas ou ça a pécher.je vais les appeler lundi...j'aimerais bien vous rencontrer qud méme , pas pour piquer vos idées, c'est si personnel, mais pour voir à quoi ça tient....ce fameux livret2 ...bossez bien et bon courage et à plus!
-
marie
bon les filles, je viens de re -re -re lire ma lettre du cnasea, et je les lu à une amie, et elle me certifie que leur lettre est certes,ambigûe ,mais que ce n'est pas négatif! en fait ils me parlent au futur, je ne l'avais pas remarqué , ils disent que je "recevrais la notification de décision ds les 2 mois à compter de cette dernière date" mais de quelle date ?, car il l'ont écrite le 7 mars , et avant ils me parlent de la date de d'accusé de reception du 15 novembre.....
ils ne sont pas clairs....je reprends un tout petit peu d'espoir...vivement lundi que je leur demande!
ils ne sont pas clairs....je reprends un tout petit peu d'espoir...vivement lundi que je leur demande!
-
nouvelle valerie
bonjour marie
moi aussi j'ai 20 ans d'experience et j'ai reçu mon livret2 à rendre pour le15 avril .si tu veux on pourrai se telephoner pour essayerde comprendre ce qui est different pour ton refus. jete donne mon adresse mail:valerie.ribiere@laposte.net
je suis desole pour toi a bientot
moi aussi j'ai 20 ans d'experience et j'ai reçu mon livret2 à rendre pour le15 avril .si tu veux on pourrai se telephoner pour essayerde comprendre ce qui est different pour ton refus. jete donne mon adresse mail:valerie.ribiere@laposte.net
je suis desole pour toi a bientot
-
lorine
nanou, c'est toujours au 14 avril mais oui tu peux evidemment le remettre pour la session d'apres en janvier 2008!
marie, ne les agresse pas lundi quand même, meme si tu es degoutée, mais essaie de bien comprendre leur raison afin de faire le necessaire pour que la prochaine reponse soit differente!!
marie, ne les agresse pas lundi quand même, meme si tu es degoutée, mais essaie de bien comprendre leur raison afin de faire le necessaire pour que la prochaine reponse soit differente!!
-
blue
Salut Nanou,
oui,tu peux passer à la session suivante si tu n'es pas prètes pour celle ci.
Bon courage à toutes.
Blue.
oui,tu peux passer à la session suivante si tu n'es pas prètes pour celle ci.
Bon courage à toutes.
Blue.
-
valérie
Marie,
ne paniques plus, moi aussi j'ai reçu ce courrier 10 jours avant ma réponse positive, et je ne l'ai pas compris de suite d'ailleurs, j' ai appelé le CNASEA et il m'a répondu que le courrier était mal construit et qu'à partir de la date du courrier je recevrais une réponse dans les deux mois! donc rien n'est perdu , tu as encore toutes tes chances d'etre reçue!
a bientot
ne paniques plus, moi aussi j'ai reçu ce courrier 10 jours avant ma réponse positive, et je ne l'ai pas compris de suite d'ailleurs, j' ai appelé le CNASEA et il m'a répondu que le courrier était mal construit et qu'à partir de la date du courrier je recevrais une réponse dans les deux mois! donc rien n'est perdu , tu as encore toutes tes chances d'etre reçue!
a bientot
-
marie
ah Valérie , ouf tu me rassures!!
Un grand merci à toutes pour le soutien, ça fait du bien de ne pas se savoir seule!
je suis contente que tu me dises que tu as eu toi aussi ce courrier assez incompréhensible...je vous tiens au courant , bon week end!
Un grand merci à toutes pour le soutien, ça fait du bien de ne pas se savoir seule!
je suis contente que tu me dises que tu as eu toi aussi ce courrier assez incompréhensible...je vous tiens au courant , bon week end!