bonjour,
je sais qu'il y a un accompagnement de 24h, mais je souhaiterai avoir une formation personnelle supplémentaire
ou peut on s'adresser ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation pour vae bts Ass direct
-
Sandrine D.
Re: formation pour vae bts Ass direct
Salut, c'est re-moi (celle qui donne son livret 2). Bon, étant donné que je reçois toujours les messages de ce forum (ceci dit, je ne sais pas ce que l'on fait dans un forum "social") et vu le nombre de fois que l'on me demande mon livret et le nombre que vous êtes à être larguées (je sais, je suis passée par là), je voulais vous signaler qu'une association va bientôt voir le jour afin de vous aider dans les démarches VAE, à rédiger votre livret, à le relire, à préparer votre oral, bref des conseils personnalisés par mail et par téléphone avec en prime un blog dédié aux AD en VAE. La démarche de cette assoc n'est en aucun cas comparable avec celle des organismes officiels puisque c'est vraiment associatif donc fait par des bénévoles qui connaissent la VAE pour être eux mêmes passés par cette étape douloureuse parfois. De plus lorsque l'on entame cette VAE seul, un deuxième oeil est toujours le bienvenu. Cette association ne vous coûtera que la modique somme de 50 euros (cotisation annuelle) afin de couvrir les frais administratifs. Si vous êtes interessés merci d'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante btsadvae@yahoo.fr.
Bises à toutes. Sandrine
Bises à toutes. Sandrine