Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
christine
Re: VAE Assistante sociale
salut
je suis moi aussi intéressée pour avoir une copie du livret 2
pourrais tu me l'envoyer (si ça ne t'embête pas trop) par courrier à l'adresse suivante :
CHRISTINE BLIN
2 rue du Moulin
28240 SAINT DENIS DES PUITS
si tu veux je pourrais t'envoyer un timbre en retour car si tout le monde te demande un exemplaire ça finira par te couter cher
merci d'avance
je suis moi aussi intéressée pour avoir une copie du livret 2
pourrais tu me l'envoyer (si ça ne t'embête pas trop) par courrier à l'adresse suivante :
CHRISTINE BLIN
2 rue du Moulin
28240 SAINT DENIS DES PUITS
si tu veux je pourrais t'envoyer un timbre en retour car si tout le monde te demande un exemplaire ça finira par te couter cher
merci d'avance
-
massat vero
Bonjour à toutes
j ai eu mon diplome par la vae en octobre 06
je uis recrutee pour etre une future accompgnatrice des candidats vae AS pour l annee 2007
pour celles qui veulent un coup de main je suis a votre disposition
véro
ps j accompagne deja 2 personnes je peux aller jusqu a 5
j ai eu mon diplome par la vae en octobre 06
je uis recrutee pour etre une future accompgnatrice des candidats vae AS pour l annee 2007
pour celles qui veulent un coup de main je suis a votre disposition
véro
ps j accompagne deja 2 personnes je peux aller jusqu a 5
-
LE DOT JEANNE-MARIE
bonjour,
je souhaiterais échanger avec vous sur la VAE car je suis ASS depuis de nombreuses années, j'&ai fait la formation pour faire de l'accompagnement à la préparation des dossiers VAE mais j'ai quelques soucis dans ce cadre là pour guider au mieux mes candidats notamment sur la différence entre la description de fonctions et l'émergence des compétences ... comment avez-vous présenté votre livret 2 ?
pourrait-on échanger sur ce sujet ? merci d'avance ...
je souhaiterais échanger avec vous sur la VAE car je suis ASS depuis de nombreuses années, j'&ai fait la formation pour faire de l'accompagnement à la préparation des dossiers VAE mais j'ai quelques soucis dans ce cadre là pour guider au mieux mes candidats notamment sur la différence entre la description de fonctions et l'émergence des compétences ... comment avez-vous présenté votre livret 2 ?
pourrait-on échanger sur ce sujet ? merci d'avance ...
-
Isabelle
Bonjour Martine
Votre proposition d'accompagnement m'intéresse.
De quelle manière puis-je vous contacter sans nécéssairement passer par le forum ??
Votre proposition d'accompagnement m'intéresse.
De quelle manière puis-je vous contacter sans nécéssairement passer par le forum ??
-
bernadette
bonsoir véro,tu proposesà plusieurs reprises ton aide et cela est bien sympa!je viens de recevoir mon livret 2 à rendre le 27 aout 2007.je voudrais te demander plusieurs choses:peux tu évaluer le volume d'heures consacré à ce travail?dans quel cadre as tu fait cette VAE?CIF?formation continue ou bien sur ton temps perso?j'aimerais bien échanger avec toi sur ton expérience.quant à moi,je tavaille à temps partiel(33H)et envisage de travailler ce livret sur mon temps libre,avec le soutien d'une AS.à bientot,j'espère,bernadette
-
massat
bonjour a toutes
j ai recu de nombreuses demandes d 'aide dans le cadre de la vae
je vois que beaucoup de monde est en galere je pense ne pas pouvoir repondre a toutes je vais voir ce que je peux faire
quant au volupe d haures consacres il dépend de chacun de la concentration sur lemoment il faut du temps
le plus important ce n est pas le temps que l on y pense a mon avis c est le temps que l on met a retranscrire son experience sur le papier
je pense avoir plus passer de temps a reflechir qu a ecrire et a tout moment de la journee et parfois la nuit
il faut essayer de perndre le max de recul
mon permier conseil avant d entamer la redaction reprendre le referentiel d activites avec les domaines de competence en face de chaque competence mettre une situation de travail qui couvre la competence
cela permet 2 choses : de bien s approprier le referentiel et snsuite de voir si on couvre l ensemble de referentiel et de savoir si on part sur une validation totale ou partielle
ne passser a la redaction des situations qu une fois ce travail fait sinon ce serait mettre la charrue avant les boeufs
vous pouvez commencer la redaction de la premiere partie concernant la présentation de la structure sans souci
a plus
Véro
j ai recu de nombreuses demandes d 'aide dans le cadre de la vae
je vois que beaucoup de monde est en galere je pense ne pas pouvoir repondre a toutes je vais voir ce que je peux faire
quant au volupe d haures consacres il dépend de chacun de la concentration sur lemoment il faut du temps
le plus important ce n est pas le temps que l on y pense a mon avis c est le temps que l on met a retranscrire son experience sur le papier
je pense avoir plus passer de temps a reflechir qu a ecrire et a tout moment de la journee et parfois la nuit
il faut essayer de perndre le max de recul
mon permier conseil avant d entamer la redaction reprendre le referentiel d activites avec les domaines de competence en face de chaque competence mettre une situation de travail qui couvre la competence
cela permet 2 choses : de bien s approprier le referentiel et snsuite de voir si on couvre l ensemble de referentiel et de savoir si on part sur une validation totale ou partielle
ne passser a la redaction des situations qu une fois ce travail fait sinon ce serait mettre la charrue avant les boeufs
vous pouvez commencer la redaction de la premiere partie concernant la présentation de la structure sans souci
a plus
Véro
-
christine
bonjour Françoise
je ne bénéficie pas d'accompagnement pour le livret 2 pourrais tu si c'était possible me montrer ton travail, nos expériences ne seront évidemment pas les mêmes mais ça pourrait m'aider dans ma rédaction et surtout pour me donner une idée de ce qu'il faut faire.
mercie d'avance
christine
je ne bénéficie pas d'accompagnement pour le livret 2 pourrais tu si c'était possible me montrer ton travail, nos expériences ne seront évidemment pas les mêmes mais ça pourrait m'aider dans ma rédaction et surtout pour me donner une idée de ce qu'il faut faire.
mercie d'avance
christine
-
Céline Lambert
Bonjour, alors avez vous eu vos resultats?
Vous avez été reçue?
Moi je pense que j aurai besoin d un serieux coup de main car j ai reçu le livret 2, si vous etes en mesure de m en donner un je suis très attentive a vos coups de pouces .
En tout cas , j espere pour vous que le resultat vous satisfait.
A bientot
Vous avez été reçue?
Moi je pense que j aurai besoin d un serieux coup de main car j ai reçu le livret 2, si vous etes en mesure de m en donner un je suis très attentive a vos coups de pouces .
En tout cas , j espere pour vous que le resultat vous satisfait.
A bientot
-
HAKIMA
VAE Assistante sociale
Je vais tenter une validation d'acquis pour etre assistante sociale; pourrais je avoir une copies des livrets 1 et2; merci pour ceux qui peuvent m aider.
HAKIMA
HAKIMA
-
nicaise
bonjour,
je viens de recevoir le livret 2 et j aimerais
avoir un accompagnement peux tu m indiquer la demanche a faire et le prix pour cet accompagnement.
puis je demander a mon employeur de me payer
car j ai dois a 20 heures de formation cette annee
nicaise
je viens de recevoir le livret 2 et j aimerais
avoir un accompagnement peux tu m indiquer la demanche a faire et le prix pour cet accompagnement.
puis je demander a mon employeur de me payer
car j ai dois a 20 heures de formation cette annee
nicaise