Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TINETTE

VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par TINETTE » 22 mars 2007 10:36

BONJOUR , quelqu'un peut il me dire ou telecharger le livret 2 de la vae aide soignant ,je ne trouve pas ,merci beaucoup et bon courage à tout le monde !

BERT

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par BERT » 22 mars 2007 11:08

On ne peut pas téléchager le livret 2. C'est le CNASEA qui vous l'envoie après étude du livret 1. L'envoi du livret 1 est fonction de la région de résidence.

Marie Hélène

Message non lu par Marie Hélène » 25 mars 2007 10:57

Pour tinette
oui tu peux telechager lelivret 2 ,moi je l ai fais et j ai travaillé mon dossier dessus donne moi ton adesse email et je te l envoi,moi j ai fini ma vae au moi de decembre et j ai tous valider alors si tu as besoin n hesite pas à bye

rachou

Message non lu par rachou » 26 mars 2007 16:14

Bonjour , je voulais avoir quelques rensignements sur le livret 2 module 8 car je galère un peu et je doit donner mon livret cette semaine à la DRASS, est-ce que quelqu'un peut me donner quelques renseignement sur le module 8 et aussi sur le 7 merci de vos réponse.

YAMINA

Message non lu par YAMINA » 26 mars 2007 17:29

voila je voudrais que l'on m'envoi le livret 2 pour avoir un apercu merci d'avance

madilou53

Message non lu par madilou53 » 26 mars 2007 21:40

:crazy:hello!! rachou!! il va etre temps que tu t'affoles!! si tu dois le rendre cette semaine!! il est deja écrit? et relié?? si tu taaf en structure!! tu dois avoir des trans? et aussi planning? tu veux savoir quoi? exactement!!de quelle région es tu? et tu travailles ds quels services? a toi de communiquer! si tu veux de l'aide!!! cordial 'ment

soulagnet

Message non lu par soulagnet » 04 avr. 2007 11:54

marie helene bonjour je viens de lire que tu etais dans la possibilite de faire parvenir le livret 2 (je me permets de te tutoyer j espere que cela ne te derange pas )ne trouvant pas ou le telecharger peux-tu me le faire parvenir par e-mail car je suis en attente de recevabilite et je voudrais bosser dessus pour bien le preparer merci par avance ce serait super sympa :)

christine

Message non lu par christine » 04 avr. 2007 12:20

bonjour je cherche le livret 2 vae aide-soignant je n'arrive pas a le telecharger qui paut m'aider a l'obtenir! merci d'avance a tous chris3163@wanadoo.fr

anne - cé

Message non lu par anne - cé » 04 avr. 2007 15:30

bonjour, je voudrait avoir des renseignements sur les 8 modules qui sont à validés car d'après certain site ils sont assez dur. Je voudrais connaitre les grande ligne de leur contenu pour pouvoir bosser un peu dessus avant d'attaquer.
merci d'avance

jos

Message non lu par jos » 11 avr. 2007 06:31

:bounce: :bounce: :bye: :kill: :ID2: :blabla: :lol2: :mdr!: moi pour ma part j ai validè tous les modules d un coup.je suis ravis . si quelqu un a des renseignements je suis là pour repondre.

Répondre