Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SUITE VAE AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: SUITE VAE AS

Message non lu par marine » 22 mars 2007 19:56

voila je suis passé a amiens devant le jury je naieu aucun module de validé et je ne sais pas cmmnt fairer pour la suite est ce qu il faut que je reprenne un dossier apres 12 anneés d expériences cmmnt réagir apres ça?pour ceux qui l on pas reuussi cmmnt vous allez procedé pr la suite?

Maryse

Message non lu par Maryse » 22 mars 2007 20:06

Je suis nouvelle sur le forum, j' ai pratiquement fini mon dossier vae aide soignant.Je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour le passage devant le jury après l' avoir expédier à la DRASS bretagne. Est-ce qu' il y a quelqu' un du finistére qui a passé devant le jury.

AUDINET CHANTALC

Message non lu par AUDINET CHANTALC » 26 mars 2007 11:29

Je viens de decouvrir le sites je suis heureuse de communiquer avec des pers qui sont ds les questions concernant la vae je suis sur Toulouse et je cherche des echanges, par contre je suis surprise sur ce que tu donnes comme information car la drass ma envoyée le livret 2 avec comme date retour fin juin et oral pour le mois d'octobre que penser sinon courage a toi pour les derniéres semaines, as tu etais suivie par la plateforme ou un autre organisme a BIENTOT .

madilou53

Message non lu par madilou53 » 27 mars 2007 11:02

:bye: salut!! à toutes!! il y en a des questions que tout le monde se pose!!!!?la vae est très perplexe!! seulement si je peux me permettre un conseil!! essayez de voir sur plusieurs forum!! ya des réponses a tout cela!!il n'y a pas un forum mieux l'un que l'autre!! moi je zappe sur tous et c'est plutot enrhichissant!! et ca évite les ""répétitions"" maintenant a vous de voir!! et bonne réussite à toutes qui travaillez sans relache!!!cordial'ment madilou53 ;)
pour frances....petit bisou amical!!!!

DAVID Blandine

Message non lu par DAVID Blandine » 27 mars 2007 12:40

bonjour

L'an passé j'ai eté victime de la même aventure. J'ai commencer par analyser ma conversation en cherchant le pouquoi du refus puis j'ai retravaillé mes ecrits en faisant ressortir mon role en paticulier mon role de conseil;
pour la suite, il y a 5 ans pour se representer sans refaire le livret 1
Il faut s'informer des dates de la prochaine session et retourner le livret 2

personnellement je me represente le 29/03/07, j'espere avoir quelque chose

Bon courage

B. DAVID

madilou53

Message non lu par madilou53 » 27 mars 2007 22:03

:bye:pour blandine!! j'ai juste envie de te souhaiter''bonne chance'' l'an dernier je ne sais pas comment était le déroulement!! es tu passée aprés les vacances? 2006? je ne t'ai pas retrouvé sur les forums!! je vois par contre que tu n'abandonnes pas!! et alors bravo!! ca mérite un soutien et un résultat!! le 29 j'aurai une petite pensée!! a très bientot!!madilou53

frances

Message non lu par frances » 28 mars 2007 07:39

bonjour :bye:

pour les personnes qui me demandent en privée ou trouver le résultat de la vae!je me souviens avoir chercher sur un site de sante.gouv de ma région!ou alors attendre tout simplement le courrier!bon courage à vous toutes et tous :wink:
pour madilou ;merci bisous à toi aussi :bye:

laurence

Message non lu par laurence » 28 mars 2007 12:25

j'ai fait la vae aide soignante .c'est trés dur.je passe devant le jury le 3 mai .j'aimerai des info sur le temps,et le genre de question ? merci je travail dans une maison de retraite .

nad

Message non lu par nad » 28 mars 2007 20:01

bonjour a tous et a toutes
j'ai validé 7 modules il me manque le troisieme quelqu'un peut me dire comment l obtenir au plus vite et comment ca se passe marci

nad

Message non lu par nad » 28 mars 2007 20:04

bonjour a tous et a toutes
j'ai validé 7 modules il me manque le troisieme quelqu'un peut me dire comment l obtenir au plus vite et comment ca se passe marci

Répondre