Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistante de Direction
-
Sophie
Re: VAE BTS Assistante de Direction
Bonjour a toutes
Je suis désespérement à la recherche d'un livret 2 validé car je dois présenter ma VAE en 2007 et j'ai pleins d'idée mais je ne sais pas par quel bout commencer un exemple de livret 2 serait le bienvenu.
Je peut vous aider à trouver des idées j'en ai surtout pleins pour l'éco et le droit. Pour ce qui est de l'Anglais je suis parfaitement bilingue alors n'hesité pas pour le coup de main.
Merci à toutes.
Sophie
sorenaudon@hotmail.com
Je suis désespérement à la recherche d'un livret 2 validé car je dois présenter ma VAE en 2007 et j'ai pleins d'idée mais je ne sais pas par quel bout commencer un exemple de livret 2 serait le bienvenu.
Je peut vous aider à trouver des idées j'en ai surtout pleins pour l'éco et le droit. Pour ce qui est de l'Anglais je suis parfaitement bilingue alors n'hesité pas pour le coup de main.
Merci à toutes.
Sophie
sorenaudon@hotmail.com
-
Sabine
Bonjour à tous,
Je cherche un exemple de dossier VAE d'assistant de direction, si quelqu'un pouvait me venir en aide j'en serait vraiment très reconnaissant !
Merci par avance pour votre aide.
Amicalement
Sabine
Mon email : wonka@wks.fr
Je cherche un exemple de dossier VAE d'assistant de direction, si quelqu'un pouvait me venir en aide j'en serait vraiment très reconnaissant !
Merci par avance pour votre aide.
Amicalement
Sabine
Mon email : wonka@wks.fr
-
Virginie LANGLOIS
Bonjour,
Je suis du CALVADOS et je prépare une VAE BTS AD. J'ai déjà bien avancé dans mes activités mais je reste avec de gros doutes. J'aimerais bien prendre contact avec vous pour avoir des conseils sur certains aspects du livret 2.
Merci par avance
Bien cordialement
Je suis du CALVADOS et je prépare une VAE BTS AD. J'ai déjà bien avancé dans mes activités mais je reste avec de gros doutes. J'aimerais bien prendre contact avec vous pour avoir des conseils sur certains aspects du livret 2.
Merci par avance
Bien cordialement
-
bellion
bonjour je souhaiterais avoir un modele de sujets pour ma VAZE je n'ai aucune idées et je ne sais pas comment le rediger merci d avance :bye:
-
Marilyn
Bonjour à tous!
Je suis actuellement sur mon livret 2 pour un bts assistant de gestion, et j'avoue que je suis un peu perdue....J'aimerai bien avoir un exemple de livret 2, afin que je me base sur quelque chose.
Je vous en remercie par avance.
A bientôt.
Mon mail = marilyn921944@hotmail.com
Je suis actuellement sur mon livret 2 pour un bts assistant de gestion, et j'avoue que je suis un peu perdue....J'aimerai bien avoir un exemple de livret 2, afin que je me base sur quelque chose.
Je vous en remercie par avance.
A bientôt.
Mon mail = marilyn921944@hotmail.com
-
rebecca
Re: VAE BTS Assistante de gestion pmi pme
Bonjour,à tous j'ai passé mon bts action commercial maintenant appelé management des unités commerciales et je souhaiterais faire une vae pour ce dernier ainsi qu'une vae BTS assistant de gestion PMI-PME donc est-ce possible merci de me tenir au courant.
je vous remercie
A bientot.
je vous remercie
A bientot.
-
Séverine POLARD
Bonjour,
J'espère que votre offre est toujours d'actualité et que vous voudrez bien m'envoyer une copie de votre livret 2. Cela m'aidera beaucoup et me guidera sur la manière dont on peut le rédiger.
Mon adresse mail est la suivante : severine@nightfall.fr
Je vous en remercie.
Cordialement,
Séverine P.
J'espère que votre offre est toujours d'actualité et que vous voudrez bien m'envoyer une copie de votre livret 2. Cela m'aidera beaucoup et me guidera sur la manière dont on peut le rédiger.
Mon adresse mail est la suivante : severine@nightfall.fr
Je vous en remercie.
Cordialement,
Séverine P.
-
Anne
Re: VAE AD
:AieAieAie!:
Bonjour,
Je n'en suis même pas au livret 1 ou 2, je tente de convaincre le Dava de me recevoir à une réunion d'information. J'ai donc envoyée mon CV et ma lettre de motivation. Je vais maintenant attendre et reviendrai de temps en temps sur ce blog pour que l'on puisse un peu m'aider.
Alors à bientôt !!!!
Bonjour,
Je n'en suis même pas au livret 1 ou 2, je tente de convaincre le Dava de me recevoir à une réunion d'information. J'ai donc envoyée mon CV et ma lettre de motivation. Je vais maintenant attendre et reviendrai de temps en temps sur ce blog pour que l'on puisse un peu m'aider.
Alors à bientôt !!!!
-
Séverine POLARD
Bonjour Sandrine,
Félicitations pour ton diplôme !
Comme tu le proposes, j'aimerais que tu m'envoies ton livret 2. Cela m'aiderait beaucoup car je pourrai m'en inspirer.
Mon mail est le suivant : severine@nightfall.fr
Je te remercie.
Séverine
Félicitations pour ton diplôme !
Comme tu le proposes, j'aimerais que tu m'envoies ton livret 2. Cela m'aiderait beaucoup car je pourrai m'en inspirer.
Mon mail est le suivant : severine@nightfall.fr
Je te remercie.
Séverine
-
Céline
Bonjour,
Pouvez-vous me donner une idée sur le nombre de page pour le livret 2 ? Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte...
Merci d'avance
Pouvez-vous me donner une idée sur le nombre de page pour le livret 2 ? Je sais bien que ce n'est pas la quantité qui compte...
Merci d'avance