Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 18 mars 2007 18:41

bonjour à toutes, je suis assistante maternelle depuis + de 10 ans et je prépare mon livret 2
pouvez vous m'aider à répondre à la question : pour effectuer cette activité, vous traitez des informations : j'ai pris les repas
par avance merci

mary

Message non lu par mary » 18 mars 2007 19:17

zouzou
peux tu m'aider pour le livret 2 CAP petite enfance
merci

laetitia

Message non lu par laetitia » 20 mars 2007 13:49

bonjour en ce moment je bloque sur 2 activite l'accueuil des enfant et l'accompagnement des enfants aux toilette mes 2 autre activites son faite je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'orianter sur ses 2 activites manquante merci laetitia

christelle

Message non lu par christelle » 20 mars 2007 21:36

bonjour corinne je suis contente pour toi felicitation je suis sur le livret 1 peut tu me donner ton modele de ton livret 1 pour me permettre de me donner une idee ou de m aider a le remplir peut tu me repondre sur mon mail je te remercie beaucoup sa m aiderais beaucoup merci encore

vero

Message non lu par vero » 23 mars 2007 17:36

Bonjour
Je viens de finir de taper mon livret 2 et je me demandais ce qu'il faut mettre en annexes. Si quelqu'un pouvait me répondre j'apprécierais beaucoup. Merci d'avance

nat du 86

Message non lu par nat du 86 » 23 mars 2007 18:16

salut, les filles, j'ai passé mon oral ce matin à poitiers, et j'ai eu le verdict toute suite!
et je suis fièr de vous annoncer que je l'ais obtenu, je suis ravie, merci à toute les filles qui m'ont soutenu et aidé!!
bisous à toutes

marylou

Message non lu par marylou » 23 mars 2007 18:58

hello,nat!!! bravo,sinceres felicitations a toi pour ta VAE. Peut tu nous en dire un peu plus sur ton oral? merci beaucoup et encore bravo,tu dois etre tres contente. :tv)

fabienne

Message non lu par fabienne » 24 mars 2007 09:36

salut je viens de lire ton mèssage fèlicitation fabienne

fabienne

Message non lu par fabienne » 24 mars 2007 09:49

bonjour isa,je suis de limoges j'ai fait une première approche au rectorat rèunion d'information toutes professions confondues maintenant 1rendez vous pour le livret de recevabilite qu'en est il ensuite ? es tu passeè par la dava? a bientot

magali

Message non lu par magali » 24 mars 2007 12:57

Salut véro

Je viens de sortir de réunion à la cava, et ils m'ont dit quand annexe il ne fallait pas trop de chose et surtout pas de photo par contre contre si tu as organigramme c'est très bien
bon courage pour ton envoi
car moi je patauge
a+
magali

Répondre