Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement
-
BOUTRY SYLVIE
renseignement
je travaille auprés de personne agées et j'ai mon diplome d' auxiliaire de vie avec la VAE.Je voudrais savoir quel valeur a ce diplome et est que cela peut m' aider a faire autre chose et a rentrer plus facilement en maison de retraite.Mercide m'aider.
-
isa
Re: renseignement
salut Sylvie
si tu as le deavs, tu peux faire une vae pour être amp ou pour être as ou alors tu peux faire un de ces deux diplomes en suivant juste la partie de la formation qui te manque. Il faut te renseigner auprés des ecoles de formation. Tu peux essayer directement de demander un poste en maison de retraite, mais tu auras plus de chance avec un des deux autres diplomes.
le deavs n'est pas encore trop reconnu mais je suis sure que ça va venir.
bon courage
si tu as le deavs, tu peux faire une vae pour être amp ou pour être as ou alors tu peux faire un de ces deux diplomes en suivant juste la partie de la formation qui te manque. Il faut te renseigner auprés des ecoles de formation. Tu peux essayer directement de demander un poste en maison de retraite, mais tu auras plus de chance avec un des deux autres diplomes.
le deavs n'est pas encore trop reconnu mais je suis sure que ça va venir.
bon courage