bonsoir madilou ,
je prépare ma vae depuis septembre et je suis votre forum avec grand intérêt, dans ton message du 27/02/07 tu parles "des 14 besoins fondamentaux de L'EQUIPE",je les trouve assez sympas, est ce qu'il existe un document officiel , si oui ou puis-je le trouver ?
félicitations et remerciements pour tous les précieux conseils que vous nous donnez .grosses bises à toutes
et bon courage .
Ps : est ce que Marie-Helene est de Rennes ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question pour madilou53
-
madilou53
Re: question pour madilou53
:hein?: message pour répondre à patricia!!j'ai répondu sur le forum frances/m hélène/ en ce qui concerne les 14 besoins de l'équipe soignante!!pas de souci!! si tu as open office!! je te le fais passer!! ce n'est pas un document officiel!! je les aient appris dans ma formation 70 h avec catherine ! notre formatrice!! je peux dire que pour faire des soins de qualité!! et satisfaire les besoins des personnes soignées il faut d'abord que les besoins de l'équipe(donc du soignant) soient satisfaits!!!! tout simplement !! a très bientot a ton service cordialement madilou53