Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou trouver livret 2 VAE DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

ou trouver livret 2 VAE DEES

Message non lu par karine » 25 mars 2007 14:04

Je chercher sur internet des livrets 2 VAE DEES afin d'avoir un exemple de construction ! Je n'en trouve pas, suis je trop bête ou est ce impossible ? Merci de m'indiquer où je peux en trouver. Bon courage à tous et toutes.

BRIZARD Nathalie

Re: ou trouver livret 2 VAE DEJE

Message non lu par BRIZARD Nathalie » 26 mars 2007 10:44

Je cherche sur internet le livret 2 VAE DEJE afin de pouvoir le remplir via l'ordinateur. A ce jour, pas de succès dans mes recherches. Merci de m'indiquer le site concerné. Bon courage à toutes et tous dans cette démarche de validations.

BRIZARD Nathalie

Re: ou trouver livret 2 VAE DEES

Message non lu par BRIZARD Nathalie » 26 mars 2007 11:06

Tu peux aller sur ce site : http://www.lesocial.fr/vae/ le document concernant la VAE DEES est le même que celui DEJE, et à télécharger sous Word pour pouvoir y travailler.
Bon courage à toi.
Nathalie

cecilou

Re: ou trouver livret 2 VAE DEES

Message non lu par cecilou » 04 avr. 2007 14:50

tu le trouveras ds espace VAE sur la page des forum

Répondre